kEy-viNs Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour tout le monde. Comme bon nombres d'entre vous (je pense) je suis l'heureux possésseur de WildFire... mais malheureusement sous Froyo. Donc RoOt impossible (pour le moment). Cependant j'aimerai bien savoir comment pourrais-je personnaliser mon WildFire? Je parle de l'aspect extérieur... Personnellement la façade rouge de ce petit bijou m'intéresse fortement... MAIS! Est-ce possible de changer la façade (la coque, le carénage...) du WildFire? L'avez-vous déjà fait? Si oui... COmment? Sinon je suis tombé sur un site par hasard... iStyles.... comment ça fonctionne? C'est des stickers? Quelqu'un à déjà eu recours à ce procédé? Dans l'impatience d'une MAJ de Unrevoked veuillez agréer chers membres mes Salutations les plus sincères. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 En effet la rouge est très belle. Pour le changement de coque, ça n'a pas l'air simple. Et notre Wildifire est de confection Asiatique, le soucis de ce genre de matériel bon marché c'est que les fixations sont souvent fragiles. Pour iStyles oui se sont des stckers, comme toi, j'ai souvent voulu essayer, mais jamais franchi le pas, j'aime bien l'idée de pouvoir personnalisé son téléphone pour qu'il ne ressemble à aucun autre. C'est ce qui m'a fait choisir Android plutôt qu'un Iphone. Sinon j'adore la présentation de ton post, bel effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Ils ne sont pas fait pour être démontés ces téléphones... Puis si tu veux le décorer tu n'as qu'à appeler M6 et Valérie viendra coller des stickers crados dessus après l'avoir repeint avec des peintures spéciales carrelage :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kEy-viNs Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 @bbTGV: Zut alOoors! Moi je m'attendez à des réponses genres: "Oui c'est facile à changer tu trouvera des façades à bas prix ici..." ; "Oui j'ai commandé avec iStyle et c'est super bien"... MAIS NON! :rolleyes: C'est dommage.... perso ça me tente franchement mais j'sais pas si c'est un site de confiance.. genre imagine que c'est un arnaqueur! @BabaTheBeast: T'as un WildFire toi? T'en à pas un peut marre d'avoir la même façade? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Moi je le trouve magnifique mon Wildfire! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 @BabaTheBeast: T'as un WildFire toi? T'en à pas un peut marre d'avoir la même façade? xD J'ai le Desire et ma femme a le WildFire. Et réponse : non, le look du téléphone ne me pose aucun problème. Quand je téléphone je ne le vois pas, quand je ne l'utilise pas il est dans sa housse donc pareil, il me dérange pas lol. Et quand il est allumé, vu la proportion de l'écran par rapport à la face avant, c'est plutôt ce qui s'affiche sur le téléphone qui fait son design. Un fond d'écran qui déchire, des icônes personnalisés ou une ROM alternative et personnellement ça apporte plus qu'une façade en plastique peinte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofroso Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 De mon côté, j'ai acheté ça sur gelaskins : http://www.gelaskins.com/store/skins/phones/HTC_WildFire Ca se pose bien, ça protège, ça se recolle et décolle à volonté ! Seul truc un peu chiant, il faut décoller le bas de l'autoc pour accéder à la batterie / sim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.