Bastiency Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 * Poids : 630 grammes * Dimensions : 240,3 x 140,94 x 128 mm * Système d’exploitation : OS Android 3.0 Honeycomb * Ecran : 8,9 pouces * Camera : MP, 2560х1920 pixels, autofocus, LED flash qui permet de prendre des photos et de filmer en 3D : 3D à moitié * Bluetooth : 2.1 avec AD2P * Sans fil : Wi-Fi 802.11 b/g/n, DLNA * Antenne GPS * Connectique : port micro SDHC + port HDMI * Processeur : Dual-core 1GHz ARM Cortex-Tegra 2 * 8 Go de mémoire interne Prix : 999€ ou 650€ ===> Infos La capture 3D séduira-t-il à la vente?? Wait & See :) Alors vous en pensez quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Pour avoir suivi les reportages live depuis me WMC, certains ont préférés l'optimus pad, d'autres la Xoom. Apparemment, coté logiciel, la LG n'était pas encore pleinement optimisée. Ce qui pouvait donner une impression mitigée. Etant donné que les caractéristiques de puissance sont les même que la Xoom, la réactivité devrait être au rendez-vous lors de sa sortie. J'entends parler d'une sortie en mars ! Ca parait tôt non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 La diagonale de l'écrant me parait un peut tro petite et la fonction 3D me parait plus comme un gadget que comme une fonctionalité interessante.(ne pas pouvoir les visioner directement sur l'écrant de la tablette) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 C'est clairement l'offre commerciale qui va faire la différence sur ce type de produit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Il faut vraiment voir le prix qui serra proposé et voir les contenu 3D qui pourrait faire la différence face à la concurrence. On sait déjà que Google et LG travaillent ensemble pour fournir du contenu 3D sur Youtube mais faudrait un catalogue de VOD en 3D et des jeux 3D sinon cet argument commercial ne sert à rien et serrait qu'un simple gadget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themouton Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Vu sur Blogeee Test de la tablette LG sur les numériques http://www.lesnumeriques.com/lg-optimus-pad-p1048_10859_35.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaere Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 euh 1000e la tablette, ça m'étonnerait ça spécule pour rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour, Personne n'a de news sur la LG Optimus pad. Je ne trouve pas grand sur la lg optimus, a part les même articles datant de février ou mars. Elle devait sortir en mai, mais rien de rien. Pas de precommande en vue ? Si quelqu'un avait des infos sa serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 j'ai eu l'ocasion de la tester longuement cette tablette , ba le format sa va c'est assez agreable a prendre en main on la tien d'une seule main facilement , l'ecran est exelent les capteur photo sont pas mal , la navigation et les appli c'est du classique ( 3.0 + tegra 2 ) la 3d pas trop eu l'ocasion de la tester et elle coute finalement 799 euros en 32giga avec la 3g bien sur elle est en vente dans tout les surcouf pour l'instant mai c'est une exlu temporaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) bonjour jj1 merci pour tes infos, demain je vais aller voir a surcouf daumesnil (stock disponible d'après leurs site) :lol: Modifié 29 mai 2011 par dianes2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Bonsoir jj1 Grace a ton info j'ai ma lg optimus pad merci, merci :lol: Elle est trop belle. Il reste du stock. La je vais la tester. Encore merci ;) Modifié 30 mai 2011 par dianes2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bablo Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 une bonne nouvelle :) LG Optimus Pad est désormais disponible en France, chez les boutiques amazon et cdiscount au prix de 599€. source: http://www.zoomobile.fr/showroom/LG-Optimus-Pad.html ça y est, c'est le moment pour vivre au monde du 3D avec LG optimus pad ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Ahaha , FAIL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Personne ne possède cette tablette.? :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Non personne. LG est trop mauvais en Maj et en optimisation, et la concurrence est rude. ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Oui c'est bien vrai merci pour ta réponse j'aurais aimé deverrouiller le bootloader et mettre une autre rom mais ce n'est pas pour demain:wacko: Merci :D Envoyé depuis mon LG-V900 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 J'en ai une (promo boulanger, car sinon je serais parti vers une iconia ou une galaxytab) et j'ai l'impression que personne ne l'a...... Elle est pas mal, la 3D est gadget comme le dise les essais, et les photos sont de qualité très moyenne, alors que j'ai un optimus black en 5Mp également mais où les photos sont carement meilleur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Salut as trouvé quelques choses pour au moins la rooter? Sinon oui je me sens seule aussi avec cette tab, c'est un cadeau de Noël sinon je ne l'aurais pas acheter Bah au moins on sait qu'on est deux maintenant :D lol Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahitibub Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Apparemment il est possible de la rooter comme ceci : http://fr.ready2root.com/info/optimus-pad ... ou comme cela (en japonais) : http://pad.moage.com/thread-3731-1-1.html ... ou cela : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1065882 Modifié 26 février 2013 par tahitibub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) J'ai réussi à la rooter http://code.google.com/p/lg-v909/wiki/Rooting mais j'ai un bug de batterie maintenant 60% a 1% en quelques secondes :( IMPOSSIBLE de trouver une rom en revanche :cry: Edit : merci pour les liens :rolleyes: Modifié 5 mars 2013 par Psyko44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahitibub Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Tu peux trouver une ROM là (mais je ne sais pas comment il faut l'utiliser) : http://rootzwiki.com/index.php?/topic/38854-i-have-v900-Restore-Rom.-pls-download-if-u-need-it. Sinon, tu as utilisé la 1ere ou la 2eme methode (linux) pour rooter la tablette ? Modifié 9 mars 2013 par tahitibub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) merci je vais jeter un oeil. j'ai utilisé la première méthode car mon bootloader s'est verrouiller avec cette p***** de maj 3.1 grrrr. résultat je suis root, mais pas de recovery. edit: apparemment c'est une rom stock :( edit 2: je vais mp roi du macadam http://rootzwiki.com/index.php?/topic/32322-[ROM]-CyanogenMod-10-Alpha----T-Mobile-G-Slate-v909 pour voir quelle rom fonctionne je te tiens au courant Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 11 mars 2013 par Psyko44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahitibub Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Salut Psycho44, Any news ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 non rien, pas de réponse et je suis pas terrible en anglais. et de ton côté? ps: tablette de m**** :D Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.