pmorelle2006 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Voilq je suis pqsser en 2.3 mqi je ne trouve pas l android market Faut t il que je flash le uptade? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Voilq je suis pqsser en 2.3 mqi je ne trouve pas l android market Faut t il que je flash le uptade? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 il faut surtout flasher les addons google .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Voilq je suis pqsser en 2.3 mqi je ne trouve pas l android market Faut t il que je flash le uptade? Merci Oula, t'as le clavier qwerty ?! As-tu lu les informations avant de flasher ?! Ce n'est pas un truc qu'on improvise à la légère. Les applications google sont à flasher ensuite par dessus la CM7. Google Apps addon: Version: gapps-gb-20110120 Mirror: link Mirror: link Modifié 22 février 2011 par jmb-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Tu es sûr que c'est bien la version gingerbread que tu as installé ? Attention, il y a une aussi version basée sur des sources modifiées belges qui circule : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 sympa la signature jmb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.