Aller au contenu

Switch 2G/3G

Recommended Posts

Voici mon problème:

J'aimerai switcher entre la 2G et la 3G mais je n'ai trouvé aucun widget ou appli qui fait cela en une seul étape. Tous les widget/appli que j'ai pu tester ne sont en fait que des raccourcis vers la page de configuration du réseau d'android et qui permet de cocher ou décocher 2G. Mais aucun de fait cela en direct comme font tous les widget/appli permettant de couper la 2D/3G par un simple appui sur un icône.

Y'a t-il une raison à cela en lien avec le fonctionnement d'android pourqu'ancun programmeur n'est réussi à faire ce truc là ? D'ailleurs quelqu'un disais que cela n'est pas possible.

Modifié par surf2fr

J'ai testé tous les widgets/appli que j'ai pu trouver (plus d'un dizaine) y compris APNdroid widget, APN On/Off et consort mais aucun ne fait le distingo entre 2G et 3G. C'est du tout ou rien, ca coupe la 3G/2G/GPRS.

Le seul moyen de laisser uniquement le 2G activé sans 3G c'est de passer par la configuration Android ce qui n'est pas le trajet le plus court.

Prevents your phone from connecting to net over 3G/EDGE/GPRS. Helps to save the battery. Adds suffix to APN names and types to disable them. Saves money for data plan and also improves battery life.

Si je traduit comme je peux il y a surment meilleur que moi : empeche le telephone d'utiliser 3g/edge/gprs pour aller sur internet.

il y a 2g/3g on/off je crois dispo sur le market mais qui coupe les 2 également je pense.

peu etre peut tu créer un widget qui permettrais de le faire ou qui perméttrais un acces direct à cette fonction.

Modifié par ludopar

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...