Vinzoide Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour tout le monde. Récemment j'ai paramétré la synchronisation de l'agenda de mon android avec mon compte facebook. Depuis l'agenda est rempli d'entrées " REELATION, rencontrez les amis célibataires de vos amis ... etc .." oO ! Impossible de virer ces entrées qui polluent littéralement mon agenda. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricFontaine Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour tout le monde. Récemment j'ai paramétré la synchronisation de l'agenda de mon android avec mon compte facebook. Depuis l'agenda est rempli d'entrées " REELATION, rencontrez les amis célibataires de vos amis ... etc .." oO ! Impossible de virer ces entrées qui polluent littéralement mon agenda. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Hello, En fait le problème ne vient pas de l'entrée, mais de Facebook qui gère parfois mal la synchro avec Android... J'ai rencontré ce problème et j'ai du effacer les entrées à la mano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzoide Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Merci pour votre réponse. Cependant, je n'ai aucune possibilité pour supprimer ces entrées. Avec les entrées classiques de mon agenda, j'ai l'option de suppression normale - mais rien pour ces entrées "REELATION ..." toute pourries ^^ A la limite, ca me dérangerait pas de formater carrément mon agenda. Il y aurait pas un fichier de sauvegarde des entrées de l'agenda dans l'arborescence d'android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzoide Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 J'ai réussi ! ouf ! Dans mon tel, je suis allé dans paramètres / applications / gérer les applications / tout / .... Et j'ai supprimé toutes les données se rapportant à l'application du calendrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.