Eriatarka31 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour tout le monde, Hier j'ai voulu formater la carte miscro SD fourni avec le HTC DHD. Maintenant lors d'un transfert de l'ordinateur vers la carte je trouve le taux vraiment ridicule (j'ai essayé avec des transferts de MP3) ( 1.6Mo/s ). Je n'ai pas conscience du taux de transfert que j'avais avant formatage. Il s'agit de la carte 8Go de base qui était fourni avec le téléphone, et j'ai fait les test depuis un PC équipé en Ubuntu. A titre de comparaison combien avez vous en taux de transfert en ecriture ? Est ce que le taux que j'ai actuellement est "normal" ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 4.9 Mo/ sec en écriture 70.3 Mo/ sec en lecture Sur une Kingston 16Go Classe 4. Mesuré avec SD Tools. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Merci Enkee Bon en fait je me suis rendu compte que la 8Go que j'avais c'été une classe 2 donc a priori le taux de transfert est normal. Du coup je viens de prendre une 16Go classe 4 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 ou tu trouve la classe de la micro SD? j'en ai 2 rien de marqué dessus :/ une samsun 8Go, et une PNY. la mieux c'est classe supérieur?? EDIT: en fait c'est super petit! donc un 8Go classe 2, et une classe 4... je crois je vais tout transférer sur la classe 4. non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Le mieux Class10 :) ou Class15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 ouf dur... à quel prix?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Vaut mieux pas savoir :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.