Padbol Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour, Je suis nouveau possesseur d'un X10 et je vais le rooté + ROM bientot :) Mais j'ai besoin d'une confirmation, si je fais la manip me sera t il par la suite de reinstaller complement l'OS d'origine via le soft de mise a jour de SE (j'ai plus le nom en tête) En fait j'avais un Tattoo avant sur lequel je faisait souvent cet manip de revenir a l'OS d'origine j'aimerai juste être sur que la c'est possible. Merci de vos reponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Oui c'est possible. Sois une réparation via SEUS sois par FlashTool qui est beaucoup plus rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo44 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour, Je suis nouveau possesseur d'un X10 et je vais le rooté + ROM bientot :) Mais j'ai besoin d'une confirmation, si je fais la manip me sera t il par la suite de reinstaller complement l'OS d'origine via le soft de mise a jour de SE (j'ai plus le nom en tête) En fait j'avais un Tattoo avant sur lequel je faisait souvent cet manip de revenir a l'OS d'origine j'aimerai juste être sur que la c'est possible. Merci de vos reponses :) Hi ! Comme le spécifie Kritis c'est tout à fait possible. On appelle ça faire un "flash" (chose que tu devras réaliser pour installer une nouvelle ROM d'ailleurs :P). Cependant, pour être sûr de bien avoir le dernier firmware 100% officiel de SE, la meilleure solution reste d'utiliser Sony Ericsson Update Service (SEUS), dispo en direct DL sur leur site. Bonne bidouille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.