Yep Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 B) Bonjour à tous, Je débute avec Android après qqes années iPhone. Après avoir lu sur le forum qu'on pouvait skinner le clavier HTC - voir ici : J'ai donc suivi la procédure et je me retrouve avec un fichier zip sur le bureau de mon iMac OSX. Je ne vois nulle part le fichier APK que je suis censé installer sur ma SD (HTC Desire Z en 2.2.1) Merci de me donner tous les détails nécessaires, je me coucherais moins niais :emo_im_angel: :emo_im_angel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nucktrooper Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Un fichier apk est un fichier zip signé par google. C'est un moyen de protéger ton appareil contre l'installation de n'importe quoi. Il te suffit de signer ton fichier zip donc, j'ai déjà essayé avec 3/4 méthodes mais aucune n'a jamais marché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yep Posted February 25, 2011 Author Share Posted February 25, 2011 Problème résolu. Il suffit de renommer zip en apk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.