WoboX Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Salut, venant de la BladeVillain hier, j'ai installé la derniere FLB-Froyo G2 (r9b) sur le blade de Madame mais elle adorait l'effet cube sur la homescreen et cet effet est pas dispo avec le Launcher2 utilisé dans la froyo vous connaissez une alternative ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepan Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Salut , l'éffet de transition cube est trouvable dans l'application launcher pro :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoboX Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 oui, vu que c'est le launcher pro qui etait sur la BladeVillain donc je transforme ma question : y a t il un addon specifique , ou autre appli sur le Market a installer ? ou Dois je installer le Launcher-Pro ? mais quid par rapport au Launcher2 sur la froyo ? (est il compatible avec froyo ? vaut-il le coup ? avantages, inconvenients ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Une home est une home et est indépendante de celle par défaut. Tu peux d'ailleurs en avoir autant que tu veux et te promener entre chacune d'elle avec Home Switcher (appli gratuite qui te permet non seulement de changer de home mais également de choisir celle par défaut et de remettre à zéro le choix par défaut, justement). Il me semble que ADW Launcher le fait également, ce cube (dieu que c'est moche .... mais bon, si madame insiste ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Go Launcher (gratuit, étonnant d'ailleurs) inclus dorénavant les effets cube, flip, rouleau et moulin pour les transitions..! :) Fonctionne nickel sur la G2 Modifié 22 février 2011 par roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Go Launche Je confirme ... il est excellent, d'ailleurs (c'est à dire au niveau des autres payants, c'est dire .... pas tester la customisation à fond, par contre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-Dante Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Go Launcher (gratuit, étonnant d'ailleurs) inclus dorénavant les effets cube, flip, rouleau et moulin pour les transitions..! :) Fonctionne nickel sur la G2 Merci. Je ne connaissais pas et j'ai changé de thème. C'est gadget mais assez fun. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoboX Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 salut les gars Merci jp33 pour la concise mais efficace explication sur les Home Je pensais que les launchers etaient plus proches du systeme et je voulais pas risquer des conflits en installant a tout va ! j'ai effectivement installé la Go Launcher (Ex) aussi, Je la trouve plus aérée que la Launcher2 de base sur la FLB-Froyo G2 finalement je remettrai peut etre a madame aussi la Launcher Pro utilisée dans la Blade Villain si elle est trop perturbée ;) En attendant, elle a recuperé son effet de transition cube , et moi je passe pour un :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.