Aller au contenu

FLB-Froyo G2 et Effet Cube sur la Homescreen

Recommended Posts

Salut,

venant de la BladeVillain

hier, j'ai installé la derniere FLB-Froyo G2 (r9b) sur le blade de Madame

mais elle adorait l'effet cube sur la homescreen

et cet effet est pas dispo avec le Launcher2 utilisé dans la froyo

vous connaissez une alternative ?

merci

oui, vu que c'est le launcher pro qui etait sur la BladeVillain

donc je transforme ma question :

y a t il un addon specifique , ou autre appli sur le Market a installer ?

ou

Dois je installer le Launcher-Pro ? mais quid par rapport au Launcher2 sur la froyo ? (est il compatible avec froyo ? vaut-il le coup ? avantages, inconvenients ?)

Une home est une home et est indépendante de celle par défaut. Tu peux d'ailleurs en avoir autant que tu veux et te promener entre chacune d'elle avec Home Switcher (appli gratuite qui te permet non seulement de changer de home mais également de choisir celle par défaut et de remettre à zéro le choix par défaut, justement).

Il me semble que ADW Launcher le fait également, ce cube (dieu que c'est moche .... mais bon, si madame insiste ...).

salut les gars

Merci jp33 pour la concise mais efficace explication sur les Home

Je pensais que les launchers etaient plus proches du systeme et je voulais pas risquer des conflits en installant a tout va !

j'ai effectivement installé la Go Launcher (Ex) aussi, Je la trouve plus aérée que la Launcher2 de base sur la FLB-Froyo G2

finalement je remettrai peut etre a madame aussi la Launcher Pro utilisée dans la Blade Villain si elle est trop perturbée ;)

En attendant, elle a recuperé son effet de transition cube , et moi je passe pour un :emo_im_angel:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...