Aller au contenu

Impossible de lancez le Bootloader ...

big_jules

Recommended Posts

Salut à tous ,

Je suis nouveau ici et récent propriétaire d'un DHD tout neuf.

Ça fait quelques jours que parcours ces forums qui sont vraiment très intéressants.

J'ai donc voulu commencer à bidouiller mon tel mais je me suis assez vite arrêté car je n'arrive pas à lancer le Bootloader.

J'allume bien mon tel avec le bouton volume bas et power mais ça fait rien il démarre normalement ...

Merci d'avance pour vos réponses ...

salut man!

alors bah le bootloader c'est un coup de main à prendre, certain mette une 20n de fois avant de le manipuler à la perfection... donc réessaye.

Sinon fais gaffe pour les manip, 1er tel briker hier, enfin pas pour moi, mais quelqu'un qui n'a pas suivi un tuto à la lettre au niveau du Hboot S-off...

donc je te conseil au lieu de te perdre de faire un petit tour sur mon site qui propose tous les tutos bien expliqués.

suffit d'être en version 1.32.

donc si tu es en 1.7x faut downgrader.

enfin dis moi si besoin je peux t'aider.

Salut à tous ,

Je suis nouveau ici et récent propriétaire d'un DHD tout neuf.

Ça fait quelques jours que parcours ces forums qui sont vraiment très intéressants.

J'ai donc voulu commencer à bidouiller mon tel mais je me suis assez vite arrêté car je n'arrive pas à lancer le Bootloader.

J'allume bien mon tel avec le bouton volume bas et power mais ça fait rien il démarre normalement ...

Merci d'avance pour vos réponses ...

Décoche "démarrage rapide" dans Paramètres - Applications. Puis recommence la manip.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...