mon-blackberry.com Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 comment fait on pour ajouter une image dans nos post , ca a l 'air d'etre un galere ! avez vous bloqué la possibilitée de poster directement un fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 bah, faut dejà que l'image soit hébergé (picasa, imageShack,...) ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2009 (modifié) mais est ce une limitation de l 'admin ( crovax ) ou de PunBB ?? car PhpBB permet de joindre des images au post , ce qui pourrais etre beaucoup plus simple ici car nous postons les QR codes des applis http://mon-blackberry.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=128&p=745#p745 Modifié 17 mai 2009 par FrenchCrackberry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Non non, ce n'est pas un réglage :) phpBB possède énormément plus de fonctionnalité ... Mais est par conséquent nettement plus lourd et "usine à gaz" qu'un punBB. Pour les QR code des applis android, ils sont déjà hébergés sur le web (google), donc ce n'est pas trop gênant :) Pour le reste, en effet, il faut utiliser un site d'hébergement d'image, mais il y en a à foison. Sinon, il faudrait voir avec cr0vax si des modules punBB n'existent pas à ce propos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doubidoudom Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Thanks pour l'info. il y a réponse à tout ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Techniquement ça doit pas être dur à implémenter l'upload de l'image sur le serveur et ensuite ya qu'a afficher son url entre deux balises IMG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Ben... Quelqu’un peut m'aider ? J'y arrives toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) 1- tu crées un compte chez Picasa ou ImageShackUS 2- tu uploades tes fichiers sur ce compte 3- tu affiches ton fichier (ou image) en grand, pas en miniature 4- selon ta version de Windaube, avec un clic droit sur l'image, tu auras soit : "Copier l'URL de l'image" -> clic "Propriétés" -> tu copies manuellement l'URL (sélection et CTRL+C) 5- dans ton post tu cliques sur "Insérer une image" puis CTRL+V 6- ayé... Modifié 19 octobre 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 sinon juste pour infos c'est IPB le forum ici et l'upload d'image est déjà intégrer mais pas activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Il est intégré, activé mais très limité (2 Mo par compte et 2 Mo par post). Je vous invite à utiliser imageshack.us . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeglenmeg Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 http://imageshack.us/photo/my-images/6/screenshot2012013121260.png/ L'essentiel : j'ai la même chose que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.