Aller au contenu

GPS précis at appareil photo sympa


Recommended Posts

Bonjour,

Je vais surement quitter SFR le moi prochain pour aller chez Bouygue et don forfait evasio.

Et donc je cherche un téléphone android avec ces 4 qualités :

GPS précis (pour piéton et utiliser google maps)

Appareil photo pas trop dégueulasse

Rom custo dispo et pas trop compliqué à installer que j'installerais surement un peu avant la fin de garantie (dans 1 an)

Ecran 4 pouces maximum

Je ne joue pas, pas de musique non plus ...

J'ai pensé au Nexus S si il est dispo chez Bouygue dans 1 moi

Des idées ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse le nexus S sera une exclu sfr..

Tu ne joue pas mais tu bidouille tu devrait alors peut etre regarder du coté des modèles un peu moins recent(et moin cher ;) ) comme le htc desire(niveau photo c'est pas le mieux) ou le SGS(pas de flash,un peu grand,design bof) qui ont une grande communautés dev.

Aprés pour la photo ya pas trop le choix...dhd(trop gros),x10(trés trés décrié),nexus S(pas dispo :emo_im_lips_are_sealed: ) ou attendre le LG optimus 2X(video 1080p,double coeur) ou le sony arc(trés bon apn) qui seront surement trés bon dans ce domaine et dont la sortie est trés proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse le nexus S sera une exclu sfr..

J'avais cru lire quelque part qu'il arrivait en mars chez bouygue

Tu ne joue pas mais tu bidouille tu devrait alors peut etre regarder du coté des modèles un peu moins recent(et moin cher ;) ) comme le htc desire(niveau photo c'est pas le mieux) ou le SGS(pas de flash,un peu grand,design bof) qui ont une grande communautés dev.

Ma copine a le SGS et je trouve que le GPS est pas super, sans parler des freeze régulier (faudra que j'essaye de le mettre à jour pour voir si ces problèmes sont résolus)

Aprés pour la photo ya pas trop le choix...dhd(trop gros),x10(trés trés décrié),nexus S(pas dispo :emo_im_lips_are_sealed: ) ou attendre le LG optimus 2X(video 1080p,double coeur) ou le sony arc(trés bon apn) qui seront surement trés bon dans ce domaine et dont la sortie est trés proche.

Ca fait déjà plusieurs mois que j'attend sans grand succès (les prix ne baissent pas et le temps qu'il soit dispo chez un opérateur risque d'allonger le temps d'attente) :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi,effectivement le nexus s devrait etre dispo chez BT(en meme tps il devait etre dispo depuis une semaine chez sfr alors..).

"sans parler des freeze régulier" c'est corrigeable ,va faire un tour dans la section SGS.

Pour le GPS je crois que le mieux ca reste les HTC(dhd par ex).

Le nexus S me parait le meilleur choix ,d'ici qu'il soit dispo chez BT le LG optimus 2x sera surement sortie tu pourra jeter un oeil sur les retours et les tests(y'en a deja coté UK) et avisé en fonction..

Les autre sorties étant trop lointaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...