Aller au contenu

[Aide] Erreur Facebook


Recommended Posts

En wifi ça marche à l'instant mais j'ai pas pu reesayé en 3G c'est vrai que des fois mon telephone en pleine rue se mets sur Edge pourquoi? alors que je suis a rennes ça capte super bien! et en 3g tout a l'here facebook ne marchait pas non plus :) ni en wifi hier matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour savoir si il y a des réglages a faire sur le téléphone ?

Je ne peux pas accédé a mon PC que ce soit par la 3G ou par le wifi.

J'ai rentré mon adresse gmail de mon compte j'ai pu récupéré tous mes contacts, c'est tout.

J'ai réglé tous mes problèmes,

Modifié par truite47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

bonjour je possede le sony eriscson xperia x10 j'ai l'application facebook qui fonctionnait jusque la mais ayant eu un petit soucy hier soir j'ai désinstaller les mises a jour choses que j'avais déja fait et qui ne m'avait jamais posé probléme et depuis hier soir plus possible de me connecter quelqu'un pourrais me donner la solution ?

quand je me connect il me dit

une erreur c'est produite lors de l'ouverture de session veuillez réessayer plus tard !

j'ai tout éssayé et y'a pas moyen ça ne veut pas fonctionner en revanche quand je vais sur mon navigateur je vais sur google je tape facebook je rentre mes identifiant ça fonctionne

mais depuis l'application facebook ça ne marche pas

je comprends pas

merci pour vos réponses

sabrina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nanou59!!!

Concernant ton problème, je ne peux pas trop t'aider, de plus tu as un sony xperia x10 , merci de bien vouloir t'adresser au forum xperia x10 même si il s'agit d'un sujet "facebook" :D ( mais d'origine problème téléphone :spica) voir même de poster ton problème dans les sous forums "application" ;) (pour la prochaine fois au cas où)

Mais bon, je vais essayer de t'aider, bon le navigateur marche, est ce que d'autre appli utilisant internet marche? Sinon, remet a jour l'application!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nanou59 pourquoi avoir désinstaller les mises à jour?

sinon ça m'arrive souvent, pour ça que je n'utilise pas l'appli facebook que d'ailleurs je ne conseille pas, c'est un "bouffe batterie" comparé à l'utilisation de facebook avec le navigateur. mais si tu veux, désinstalle l'appli et ré-installe là depuis le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...