fifou48 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour, Voila lorsque j'écris des sms (je passe par l'appli pré installé sur le portable) certains se convertissent automatiquement en MMS. Sur d'autre forum j'ai pu voir que certaines personnes conseillaient d'utiliser l'appli Handcent SMS pour éviter ce problème. Mais n'y a t'il pas un moyen d'éviter cette conversion sans passer par une autre appli parce que je souhaiterais bien rester avec celle d'origine ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 De mémoire dans les options de la messagerie tu as une option "convertir en MMS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifou48 Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 De mémoire dans les options de la messagerie tu as une option "convertir en MMS" je viens de regarder mais il n'y a pas cette option (sauf erreur de ma part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 je viens de regarder mais il n'y a pas cette option (sauf erreur de ma part) Effectivement, alors je ne croie pas que cette options existe (faut que j'arrête la lumière du jour moi, ça me réussit pas trop ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 quand tu écris des messages trop longs (il me semble que c'est plus de 4 SMS en 1) ils s'envoient en MMS ;) Donc si tu veux ne plus avoir de MMS qui partent, envoies des messages moins longs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 J'avais également ce souci, très contraignant pour moi qui écrit souvent des sms, et qui n'a pas les mms en illimité (30cts/mms) Je te conseille d'abandonner l'app de messagerie de base pour Handcent SMS, c'est vraiment mieux, et justement, tu peux lever la conversion automatique des SMS en MMS ;) C'est une appli vraiment géniale, gratuite et personnalisable à souhait! ;) Elle est sur le Market, Handcent SMS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.