Aller au contenu

comment éviter le décalage des rendez-vous lors d'un changement de fuseau horaire ?

Recommended Posts

Bonjour,

je suis actuellement en voyage au Canada, et lors du réglage de mon téléphone à l'heure locale, tout les rendez-vous se sont automatiquement décalés de 6h.

Cela ne m'arrange pas, parce que je n'ai pas envie d'aller à un rendez-vous à 4h du matin (plutôt que 10h). C'est surtout ennuyant, parce qu'il faut tout recalculer mentalement.

Y a-t-il moyen de configurer l'agenda de manière à ce que les rendez-vous ne s'adaptent pas aux fuseau horaires diférents?

Régler le calendrier google à l'heure du Canada fait modifier également tout les rendez-vous.

Le même problème se posera dans l'autre sens lorsque tout les rendez-vous que j'aurai inscrit pendant mon séjour au Canada seront décalé lors de mon retour en Europe.

Merci pour vos suggestions,

Proz

Merci Le Poilu! je ne connaissait pas cette fonctionnalité.

Mais bon, cela ne m'aide qu'à moitié, pour le futur, c'est parfait, il me suffira d'encoder les rendez-vous avec les fuseaux horaires.

Mais pour maintenant, cela ne m'arrange pas de modifier les rendez-vous suivant les fuseaux.

En tous cas, on progresse!

Proz'

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...