Aller au contenu

Connection "Relais internet" pb


michel23gt

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai enfin recu mon magnifique HTC Desire HD :D !!!

Seul problème, je n'arrive pas à utiliser la connection internet de mon ordi pour surfer sur internet avec le HTC (j'ai branché mon HTC à l'ordi)... Mon HTC n'arrive pas à surfer sur internet quand j'essaye d'utiliser ma connection internet via le cable... Et pourtant ma connection internet est très bonne! Peut etre un problème de périphérique pas installé ou je ne sais pas quoi?

J'essaye d'utiliser la conection via l'ordi pour installer des applications.

De plus, comment installer des applications via l'ordinateur(lorsque le problème de connexion internet via l'ordi sera réglé)?

Merci,

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai!

tu l'as depuis quand?

ps: si j'ai pas relu le post, même un up me fera pas revenir!

donc soit patient, je suis pas H24 derrière mon pc ;)

bon tu dois avoir la rom Orange de base, j'avais sfr. mais c'est fort probable que tu ne puisse pas le faire avec une surcouche opérateur. A confirmer.

pour connaitre ta rom:

Menu / Paramètres / A propos du tel / Informations logicielles / Numéro de build

Voilà

aprés j'ai jamais testé les connexions avec le réseau du pc...

par contre fais attention avec un forfait non illimité tu risque de banquer.

prend les précautions de désactiver les connexions 3G+...

enfin si forfait star c'est pas ça lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Dsl mon but n'était pas de faire un up, en fait je t'avais écrit une autre question, mais ca a finalement marché, donc ne pouvant pas supprimer ma nouvelle question, j'ai uniquement mit un "-".

Pour ce qui est de la connexion internet du portable grace à la connexion internet de l'ordi c'est bon j'y suis arrivé avec le "relais internet", et normalement le décompte des mo ne se fait pas, donc je peux télécharger en illimité mes applis...

Par contre j'ai un autre soucis... J'utilise HTC Sense sur l'ordi... j'ai reussi une premiere fois à faire sonner mon téléphone, pour voir si ca marchait, et ca a bien fonctionné. Seul pb, quand j'ai réessayé hier soir, et meme tout à l'heure, ca ne fonctionnait pas, et un message en rouge apparait :"Unable to connect to your phone to make it ring." = "impossible de se connecter au téléphone pour el faire sonner..."

Et là je ne comprend pas, car j'avais reussi précédement...

merci,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour,

Je rencontre un problème après avoir fait la mise à jour, en fait, quand j'étais sous Gingerbread, je pouvais en relais internet télécharger des apps sur android market, et donc de cela ne pas utiliser mon forfait internet.

Mais depuis la mise à jour, je n'y arrive plus, android market ne charge plus avec le relais internet. Si quelqu'un a une solution, merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...