Aller au contenu

Clavier Logitech Dinovo Mini


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récement fait l'acquisition du clavier Logitech Dinovi Mini ( http://goo.gl/PxIl ), fonctionnant via Bluetooth je reconnais bien le périphérique sur mon hero malheuresement lors de l'association de périphérique en rentrant le code 0000 étant habituellement celui par défaut, une erreur se produit.

J'aurais aimer savoir si quelqu'un avais deja rencontrer ce problème et si une personne pouvais m'apporter son aide.

Merci.

EDIT: je suis arrivé a associé les 2 périphériques, mais je n'arrive toujours pas a les connecté même en faisant connexion du clavier ou même du téléphone.

Je n'ai aucune réponse auprés du S.A.V. de Logitech.

Modifié par Shoupinaytte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si sur irc, je me souviens plus qui, utilise ce clavier tout les jours avec son androphone :)

Oui, je m'en souviens je suis passer sur irc et j'ai posé la question mais je ne trouve plus qui l'utilisais.

C'était d'ailleurs cette personne qui m'avais donner envie de l'acheter.

Donc xau si tu t'en souviens, ou si cette personne passe par ici merci de m'expliquer si c'est possible.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien la personne qui utilise ce clavier est Chpo, il l'utilise sur une tablette Archos 5 IT.

Donc d'après lui la gestion d'autres périphériques que les oreillettes bluetooth a été implanter par Archos.

Et d'après de nombreuses personnes du channel, il faudrait patienter une version supérieur d'android.

Donc wait & see.

Et merci a Chpo pour ces informations ainsi qu'aux autres membres du forum et du channel IRC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

je peux te faire une trad rapide si tu veux .

CONNECTER UN CLAVIER EN BLUETOOTH AVEC UN ANDROPHONE

1° requiert un phone rooté. l'auteur le fait avec un "dev phone" donc rooté de base.

2° télécharger les utilitaires bluetooth : http://code.google.com/p/androidobex/downloads/list

3°effectuer ce code dans le terminal du téléphone

$ su

# mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock3 /system

# chmod 777 /system/xbin

4° envoyer les fichiers téléchargé précédemment

$ adb push hidd /system/xbin

$ adb push hcitool /system/xbin

$ adb push hciconfig /system/xbin

5° mettre le bluetooth sur on.

6° se connecter au clavier. mettre 0000 ou 1111 comme password. il devrait être marqué "paired but not connected"

7°dans l'utilitaire bluetooth installé ci dessus , tapé les commandes suivantes :

# hciconfig

hci0: Type: UART

BD Address: 00:22:A5:B8:AD:65 ACL MTU: 1021:4 SCO MTU: 180:4

UP RUNNING PSCAN

RX bytes:8672 acl:98 sco:0 events:285 errors:0

TX bytes:3336 acl:102 sco:0 commands:89 errors:0

# hcitool dev

Devices:

hci0 00:22:A5:B8:AD:65

# hcitool scan

Scanning ...

00:1D:4F:A7:9A:49 Apple Wireless Keyboard

00:22:43:C6:5B:B9 daydreamer-0

00:18:C5:42:18:78 Erin-Nokia N73

# hidd --connect 00:1D:4F:A7:9A:49

# hcitool con

Connections:

< ACL 00:1D:4F:A7:9A:49 handle 1 state 1 lm MASTER

*il est possible que certains points changent comme par exemple ci dessus quand il scan les appareils a portée . *

et cela devrait marcher. normalement.

Modifié par rubixcube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

tien je viens d'avoir le Dinovo mini et je suis bien intéressé a le coupler avec mon Nexus One

j'imagine qu'il me fraudas aussi passer en root pour le coupler car mon N1 me fait la même chose

que Shoupinaytte, il me dit relié, mais pas connecté après avoir entrer le code pour le BT

pour root mon N1 je me sens capable (je pense) mais après toutes ses commandes que rubixcube

indique j'en suis moins sur la... :p

y aurait pas une âme charitable pour simplifier la chose? genre un fichier qui me lancerais

les commandes a ma place? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

BON,

Alors Nexus One CM6

On allume le clavier,

On allume le téléphone,

On met le clavier en mode "Découverte" (bouton rouge à coté de la batterie)

On scanne les périphériques avec le téléphone

On rentre un code (par exemple 0000)

On tape rapidement sur le DiNovo Mini le code + entrer (par exemple 0000+Enter) (n'oubliez pas de maintenir maj enfoncé)

Et

Rock'n Roll Baby !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...