Ephenean Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour a tous :) Alors en fait je dois rendre un devoir a la fin des vacances et j'ai pris des photos avec mon zte blade. Je prend ma carte sd et la met dans mon pc pour les retiré mais ils n'y sont pas et SEULEMENT les photos de mon devoir les autres y sont. Quand je remet la carte sd dans mon zte blade, je vais dans galerie pour voir mes photo et je les vois ils sont tous dans un dossier. J'ai vraiment besoin de ces photo. Merci d'avance a tous ceux qui me répondront :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 si c'est uniquement quelques photos, utilise l'option partage (par email ou bluetooth par exemple). Si c'est bcp de photo, utilise un explorateur sur ton phone pour voir exactement où elles se trouvent (si elle sont bien sur la carte sd) et/ou déplaces les à un endroit accessible s'il le faut. ps: as-tu essayé de connecter ton phone directement au pc en l'utilisant en mode "usb mass storage" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephenean Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 si c'est uniquement quelques photos, utilise l'option partage (par email ou bluetooth par exemple). Si c'est bcp de photo, utilise un explorateur sur ton phone pour voir exactement où elles se trouvent (si elle sont bien sur la carte sd) et/ou déplaces les à un endroit accessible s'il le faut. ps: as-tu essayé de connecter ton phone directement au pc en l'utilisant en mode "usb mass storage" ? ah oui je peut les envoyer par bluetooth merci beaucoup je reviens te dire si sa marche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.