X-Ryan Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour, J'ai mon Motorola Defy depuis Noel, et je l'ai rooter a l'aide de z4root (avec succès), aucun probleme pendant un moi... Mais j'ai voulu aller plus loin que le root et en profiter plus, allors j'ai suivi plusieurs tutos pour le script app2sd ! J'ai utiliser GScript lite (tuto utiliser ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803689) . Tout a marcher jusqu’à l'étape 6 qui consiste a loader le script a2sd_save... je l'ai fais puis j'ai cliquer dessus des lignes se son afficher, puis la dernière était : copie applications... J'ai cliquer sur le bouton CLOSE en bas de la fenêtre. J'ai rebooter le Defy comme indiquer et c'est la le problème: Le tel affiche le logo Motorola comme d’habitude puis le logo orange, et las, crash ! :mad: Reboot comme précédemment en boucle... Merci de votre aide! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Ryan Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Si l vous plait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Ryan Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 merci de votre aide ! :o J'ai installeer la versin 2.2 maintenant et sa marche très bien ! Encore merci de vos précieux conseils !!! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Tu n'etais surtout pas dans la bonne section en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WajdiSassi Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonsoir, C'est surtout qu'on est pas 24/7 à répondre aux messages.. c'est de l'aide bénévole! Mais ce qui est le plus absurde c'est que tu poste à 15h26.. puis 30 min après... et tu trouve la solution 4h plus tard.. normal que personne n'est venu répondre, il faut attendre au minimum 24-48h pour relancer un topic (pas 30 min/1h). En tout cas c'est bien que tu ai trouvé une solution à ton problème de reboot. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 postes déjà dans la bonne section et après on t'aidera peut être ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.