db77 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Dans Titanium tu cliques en haut sur "Sauver/Restaurer". Tu as alors la liste des applis. Tu cliques sur une appli et tu as un ensemble de boutons dont "Désinst." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 +1 pour toi ! :) j'essayais directement "forcer .. " C'est pour ça !! j'ai désinstallé les HTC Hub Like peep teet etc ...... ! j'ai laissé que l'essentiel , spare parts et titanium ! je teste la batterie espérons qu'elle bouffe que 5mA en eveille :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 T'à desinstallé aussi les app android market? Parce que ça vient surtout de la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Oui chef , tout enlevé à part Maps , Current Widget c'est tout ! stp juste une question HS : quand je metterai SETCPU je peux le monter jusqu'à combien ? ( kernel buzz 1.3.0 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 UP bon j'ai désinstallé toutes les applis Donwloadés du market , et qques applis d'origine préinstallés après avoir cru que mon problème s'est résolu après avoir coupé la 3G pour tester ( je tournais à 5mA ) puis avec la 3g ( à 6mA en moyenne ) j'ai essayé de réintroduire facebook et tester , je me connecte mot de passe ... Syncro avec contact et là tout s'emballe 175 300mA d'un coup , et ça tarde je l'ai désinstallé et je tourne à 3mA :) problème repéré ,solution ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Tu réinstalle le reste en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 La synchro de Facebook te pompe un max au début, mais après, tu dois pouvoir la programmer pour qu'elle ne se fasse pas en permanence mais unqiuement sur demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Faiq deja un full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Je crois que le problème est réglé ! Oui oui j'ai fais un full wipe ( c'est bien cache data boot et system ? ) il tourne à 4 6 mA en veille avec SYnchro automatique désactivée , un compte Gmail actif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bien joué :) Sony Ericsson Xperia X8 Rooted - Rom Cyanogen Floyo 2.2.1 - On tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.