ant1 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour à tous, Heureux possesseur de HTC Desire, je n'ai pas encore réussi à sortir du giron des ROM Sense à cause de sa formidable intégration de Facebook avec les contacts. Dès l'ajout du compte Facebook pour HTC Sense, les contacts sont automatiquement assosicés et ceux sur lesquels un doute persiste sont proposés pour vérification. Une fois cela fait, les status, photos, avatar et informations de contacts ou anniversaire sont ajoutés aux fiches contacts associés. Cette intégration est extrêmement poussée (valable aussi pour Twitter). Aussi, j'aimerais avoir le retour d'utilisateurs de ROM non Sense, que ce soit ASOP, MIUI, Cyanogen ... comment se passe l'intégration Facebook avec leurs carnets d'adresses, leurs usages et si le manque de cette feature de Sense se fait sentir. En question annexe, j'aimerais aussi savoir sur quelle ROM vous tournez. Pour ma part, je suis passé de Modaco à InsertCoin (ex-baadnws) à AuraxTSensHD à RCMixHD. La fluidité de ces ROM DHD va en s'améliorant mais ce n'est pas encore ça quand on est un hard-user. Par contre je suis surpris pas la bonne autonomie de ces ROMs (pas de modification radio et IRL ni kernel depuis longtemps). Merci à tous --ant1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 En même temps je faisais déjà ça très facilement avec mon Motorola Milestone sous Android 2.1 :lol: Rodolphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Honnêtement je n'ai pas trouvé comment faire aussi bien avec des ROM non sense... Ya une appli sur le market qui s'appelle syncmypix, mais tu te retrouves obligé de faire un bon nombre d'associations à la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 L'application Facebook tout simplement... on l'a déjà dit ici au moins 10 fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 A moins d'être un maniac des contacts et d'avoir fait correspondre les adresses mails utilisés par tes contacts facebook avec leur numéro de téléphone, il n'y a à peu près aucune chance que leur photo de profil s'affiche quant ils t'appellent avec la seule appli facebook... Après c'est vrai que ce sujet n'est pas spécifique au désire et qu'il a déjà été évoqué cent fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le-matador Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 je confirme il faut tout faire manuelement pour que sa fonctione pour chaque contactes associer a un compte et on cherche dans facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant1 Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Mon Mea Culpa pour ce topic si il fait doublon... Je pensais n'avoir vu que 98 fils à ce sujet (#humour). Sujet clos alors :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.