bmx 972 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Salut, j'aurai aimé savoir comment attribuer un photo à un contact ? Pouvez m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Quand t'es sur ta fiche de contact, tu appui sur le bouton menu, puis "Modifier". En haut à gauche en face du nom tu clics sur le petit appareil photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx 972 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Quand je veux appuier sur l'appareil photo, ça ne fait rien du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Ba appui mieux ^^ Plus sérieusement, c'est un contact qui a déjà une photo ou il en a pas du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx 972 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 IIl n'a rien du tout comme photo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx 972 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Le contact n'a jamais eu de photos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unidred Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 c'est parce que ton contact est sur ta sim, il faut les transférer sur le téléphone pour mettre une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx 972 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 ok merci ... ;) C'est vrai tous mes contacts sont sur ma sim . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx 972 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Comment on fait pour mettre mes contact de la sim vers le téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Dans "contacts" tu appuis sur MENU puis sur Importer / Exporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx 972 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Ce n'est pas méchant ce que je vais dire, mais tu avais pas une notice avec ton téléphone bmx 972 ? Parce que les petites actions de base sont toutes bien expliquées. D'ailleurs, chez Orange du moins, il y a la notice en PDF dans le téléphone, et on la retrouve sur le site de HTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.