Aller au contenu

[Solution Palliative] Application E-mail

Recommended Posts

Bonjour M'sieur D'ames,

Je viens vers vous pour un petit problème récurrent, pas méchant, mais un peu énervant...

J'utilise l'application native pour la gestion des mes E-mail (autre que Gmail) sur trois adresses en tout.

Bien que la synchronisation semble fonctionner à peu près correctement (hormis le délai) certains messages semblent être coincés dans la corbeille.

En effet, un certain nombre de message est indiqué comme étant présents dans le dossier corbeille de chaque boite, mais n'apparaissent pas dans ledit dossier, du coup, il s'avère impossible de les supprimer.

Vous conviendrez sans doute que ça n'a rien de vital, mais, à la longue, c'est un peu fatiguant.

Du coup, j'espère ne pas être le seul à avoir ce problème et je compte un peu sur vous pour m'apporter une éventuelle solution pour y remédier.

Merci par avance

Hum. Et en accès aux comptes hors-application (depuis le site par ex.), les messages y figurent?

Ce que je conseillerais, c'est de centraliser les comptes mail sur Gmail, c'est un peu plus pratique, pis comme çà il y a qu'une appli qui récupère les mails, certes ce n'est pas une solution au problème, mais une bonne alternative. :P

Hum. Et en accès aux comptes hors-application (depuis le site par ex.), les messages y figurent?

Ce que je conseillerais, c'est de centraliser les comptes mail sur Gmail, c'est un peu plus pratique, pis comme çà il y a qu'une appli qui récupère les mails, certes ce n'est pas une solution au problème, mais une bonne alternative. :P

Merci pour ta réponse.

Oui, en accès depuis le site les messages figurent bien dans la corbeille... Sur Hotmail en tous cas.

J'ai centralisé mes adresses sous Gmail, je vais donc voir si c'est mieux...

Si jamais tu penses à une solution au souci de base, je suis preneur.

Merci pour ton aide

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...