Aller au contenu

[Question] Regarder la télé


daoga

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Nouvel utilisateur 101 IT, après quelques tâtonnements et une lecture attentive de ce forum, je commence à m'y retrouver.

Un problème persiste :

. J'arrive à regarder certaines chaînes de télé via playtv.fr : France 2 ou BFM par exemple

. D'autres comme France O ou France 5 ferment brutalement le navigateur

De plus, playtv ne prenant pas en compte les chaînes vietnamiennes, j'essaie de les regarder directement sur le serveur

http://www.vtc.com.vn/

mais là, connexion au site mais pas de vidéo !

A noter :

. Tout ceci fonctionne parfaitement sur mes PCs sous Windows (7 ou XP)

. J'ai téléchargé la Falsh player d'Adobe sur AppsLib

. J'ai essayé avec le navigateur intégré, avec Dolphin, avec Skyfire, avec Firefox, ... rien à faire.

Il doit me manquer un plug'in, mais lequel ?

Si un utilisateur plus entrainé que moi avait une idée, ce serait sympa de sa part.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tu installer le market si oui est tu a la dernier version de flash ? est-ce que tu a un petit cube qui symbolise le manque de flash?

Tout d'abord, merci pour tes suggestions.

Market est installé mais j'avais chargé le Flash depuis AppsLib.

Je l'ai re-installé depuis le Market : amélioration sur France 5 qui fonctionne maintenant avec PlayTV !

Par contre, France O continue à fermer brutalement l'application et CCTVF me demande d'installer VLC, non disponible sur Android à ma connaissance.

Pour ce qui est de VTC Online, rien de neuf, écran vide à la place du Player, même pas le cube dont tu parles et que j'avais effectivement vu avant la première installation du Flash !

Tes conseils m'ont aussi ouvert d'autres idées : je vais réessayer avec Skyfire qui, quand il fonctionnait encore sous Symbian, avait l'avantage d'avoir un player intégré et de s'affranchir de tout le reste.

Je ne sais pas s'ils ont reconduit ça sous Android.

Je ferai bien entendu part de mes progrès, s'il y en a, dans cette rubrique.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci pour tes suggestions.

Market est installé mais j'avais chargé le Flash depuis AppsLib.

Je l'ai re-installé depuis le Market : amélioration sur France 5 qui fonctionne maintenant avec PlayTV !

Par contre, France O continue à fermer brutalement l'application et CCTVF me demande d'installer VLC, non disponible sur Android à ma connaissance.

Pour ce qui est de VTC Online, rien de neuf, écran vide à la place du Player, même pas le cube dont tu parles et que j'avais effectivement vu avant la première installation du Flash !

Tes conseils m'ont aussi ouvert d'autres idées : je vais réessayer avec Skyfire qui, quand il fonctionnait encore sous Symbian, avait l'avantage d'avoir un player intégré et de s'affranchir de tout le reste.

Je ne sais pas s'ils ont reconduit ça sous Android.

Je ferai bien entendu part de mes progrès, s'il y en a, dans cette rubrique.

A bientôt

Bonjour il existe une version de VLC sur android mais je ne suis absolument pas sur qu'elle decode tous les formats que la version ordinateur

esay et tien moi au couran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour il existe une version de VLC sur android mais je ne suis absolument pas sur qu'elle decode tous les formats que la version ordinateur

esay et tien moi au couran ;)

Skyfire améliore un peu la télé via PlayTV : plus grand nombre de chaînes visibles et celles qui ne le sont pas se contentent de demander l'installation de VLC au lieu de fermer brutalement le navigateur !

Pour ce qui est de VLC sur Android, je n'ai rien trouvé sur le Market et sur Google, je n'ai trouvé que des liens pourris qui envoient sur des versions Windows ou Mac OS !!!

Je continue à chercher.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlc sous Android n'existe pas encore, il est en développement (et sera d'abord disponible pour Gingerbread)

Oui merci effectivement je vais trop vite lol ce sont des remote pour VLC

Pour le reste esay DreamStreamod ( Pour le streaming ) J'ai trouver en cherchan VLC :P :P

Modifié par Kevin Le-matador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci effectivement je vais trop vite lol ce sont des remote pour VLC

Pour le reste esay DreamStreamod ( Pour le streaming ) J'ai trouver en cherchan VLC :P :P

Cette appli a effectivement l'air intéressante mais, pour l'instant, je n'ai trouvé que des vesions Windows ou Apple !!!

Merci quand même et, comme on disait en 1968 : "Ce n'est qu'un début, continuons le combat !!!"

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle y est sur le market sûr je l'ai

a tu fait la manipe pour lemarket complet ?

Je suis bien sûr passé par le Market complet, insatallé par ArcTools.

Ton histoire de VLC m'a donné une idée : j'ai cherché VLC, j'ai trouvé DreamStreamoid !

Il fallait faire une recherche sur le nom complet et orthographe exacte (sans oublier le i avant le d).

Bon à savoir sur le Market : si on n'est pas sûr de l'orthogaphe du nom d'un produit, en chercher un autre équivalent et lire la liste proposée.

En effet, une recherche sur Dream, Dreamstrean, Dreamstreamod (manquait le i dans ta proposition) n'avaient rien donné !

Je vais donc installer la version d'essai proposée avant d'aller à la version payante et je donnerai le résultat.

... continuons le combat ... en attendant que VLC soit disponible !!!

Je reprends ce post après avoir installé DreamStreamoid.

Je ne suis pas sûr que la version gratuite fonctionne en Wifi ou même simplement via une LiveBox Orange :

"DreamStreamoid is a android client for enigma2 receivers (e.g. Dreambox, VU+, IPBox, QBox). "

Après avoir entré les paramètres fournis par le développeur, tout ce que j'obtiens c'est un message d'erreur de chargement des bouquets

Ca valait le coup d'essayer mais je crois que je vais m'orienter vers une autre piste.

Merci à toi pour tes tuyaux.

Modifié par dao ga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je suis bien sûr passé par le Market complet, insatallé par ArcTools.

Ton histoire de VLC m'a donné une idée : j'ai cherché VLC, j'ai trouvé DreamStreamoid !

Il fallait faire une recherche sur le nom complet et orthographe exacte (sans oublier le i avant le d).

Bon à savoir sur le Market : si on n'est pas sûr de l'orthogaphe du nom d'un produit, en chercher un autre équivalent et lire la liste proposée.

En effet, une recherche sur Dream, Dreamstrean, Dreamstreamod (manquait le i dans ta proposition) n'avaient rien donné !

Je vais donc installer la version d'essai proposée avant d'aller à la version payante et je donnerai le résultat.

... continuons le combat ... en attendant que VLC soit disponible !!!

Je reprends ce post après avoir installé DreamStreamoid.

Je ne suis pas sûr que la version gratuite fonctionne en Wifi ou même simplement via une LiveBox Orange :

"DreamStreamoid is a android client for enigma2 receivers (e.g. Dreambox, VU+, IPBox, QBox). "

Après avoir entré les paramètres fournis par le développeur, tout ce que j'obtiens c'est un message d'erreur de chargement des bouquets

Ca valait le coup d'essayer mais je crois que je vais m'orienter vers une autre piste.

Merci à toi pour tes tuyaux.

Du nouveau !

Depuis ce matin Flash Player 10.2 est disponible sur Android Market.

Après installatio, tous mes soucis ont disparus !

TVPlayer fonctionne et j'ai accès à la télé vietnamienne sur VTC Online.

Le problème ne venait donc pas de VLC, toujours pas disponible, mais de Flash Player.

Maintenant, à part Fring, tout ce dont j'ai besoin fonctionne, donc, ne pas désespérer, tout finit par arriver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...