Rydike Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mettre son propre dock sur Adw Launcher? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Ryan Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 oui je crois, mais tu veu l'editer toi meme ou tu en a telecharger un ?? PS:SVP va voir Reboot en boucle Defy !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Ryan Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 je l'aivai ,quand mon motorola demarrait encore ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Oui possible, dans "dock custom" et tu choisis celui que tu veux mis préalablement sur ta carte SD :) Penses à mettre des icones transparentes si c'est un dock avec icônes incluses PS : il y a un sujet ADW launcher, il faudrait que tu ailles poster directement la bas, ça évite les sujets multiples ;) Modifié 22 février 2011 par Loam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 D'accord, merci de vos réponses en tout cas :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 @Loam : Pourrais tu me dire ou ce trouve l'option pour changer le dock ? Je n'ai pas trouver... Je dois mal chercher :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Up svp Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Sur la version EX c'est possible a voir pour la version normal Donc si tu a la version EX la marche a suivre est ADW Settings => UI Settings => Main Dock => Dock Background => Custom Modifié 23 février 2011 par Omoroca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 D'acc merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.