Eriatarka31 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Bonjour, Je chercher l'équivalent des Widgets de Launcher Pro Plus à savoir - Facebook : Affiche la liste des dernièrs post - Twitter : Idem - Messaging : Affichage des derniers SMS reçus -Calendar : Affichage du mois avec synchro Google Calendar Merci d'avance Modifié 22 février 2011 par Eriatarka31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFly76 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Marrant, je cherche la meme chose pour FB + agenda. J'ai trouvé des remplacants mais la qualité n'est pas au niveau de LPro. Pour FB: Facez Pour Agenda: agenda widget EDIT: J'ai trouvé mon bonheur: COLORIZE WIDGET Il est super et en plus gratuit! De rien! Modifié 22 février 2011 par MacFly76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Les Pure widgets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Le widget de l'appli officielle Facebook. Le widget de l'appli officielle Twitter. Le widget Handcent ou GoSMS ou whatever. Pour le calendrier, je suis fan de "Smooth calendar", mais je suis pas sûr que ça corresponde à ce que vous cherchez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 concernant colorize widget, je l'ai installé, essayé avec go launcher, adw launcher, mais ça marche pas.... il met "loading..." mais ne se charge pas. - j'ai autorisé la rotation de l'écran - j'ai redémarré Mais rien n'y fait, ça charge pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinouHD Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Moi je cherche absolument le widget photo de htc mais compatible avec d'autre home et bien sur qu'il soit scrollable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 +1 Des widgets photo, on en trouve à la pelle sur le Market, mais aucun équivalent à celui de HTC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinouHD Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 C'est bien ca le probleme y'a pas un dev capable de faire ca pour la widget photo ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Les pures wigdets sont payant mais vraiment excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.