Lolo7438 Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 o_O OMFG Narcoleptique tu fais peur :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Ouais tu fais grave peur. Fais gaffe, il y'a des gosses ici quand même XD (pas moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcoleptique Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Hè franchement les mecs je ne sais pas à quoi vous pensez mais vous avez vraiment les idées mal placées. Voici un exemple de ce que nous faisons ma femme et moi. On a pas encore de tape de nous en pleine action mais ça ressemble vraiment à ça : Et bien je peux vous dire qu'il soit IP67, ça prend tout de suite son importance quand on reçoit un appel important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Faut avouer que ton post était ambiguë XD Je suis rassuré là, mais bon on diverge là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcoleptique Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 on diverge là. C'est pas moi qui l'ai dit ! OK ---> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbg06 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) bonjour a tous Voila 2 semaines que j'ai le defy et au bout du 3eme jour je me suis retrouvé avec une grosse poussière derrière l'écran. Pour un téléphone qui est censé résister a la poussière et aux corps étranger la je suis très décu. En plus de cela la vitre gorilla glass se raye toute seule. Personnellement, ip67 ou pas, je n'essayerai jamais de le mettre dans de l'eau comme s'amusent a le faire les idiots sur internet qui en font des vidéos car le cache batterie ne m'inspire aucune confiance (on voit bien qu'il y a du jeu en bas du cache) tout comme le trou du haut parleur et les caches usb et prise jack. Modifié 1 mars 2011 par sebbg06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinoob Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Mon lien Moi j'ai vomis dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.