Aller au contenu

Vos utilisations de l'IP67?

Lolo7438

Recommended Posts

Hè franchement les mecs je ne sais pas à quoi vous pensez mais vous avez vraiment les idées mal placées. Voici un exemple de ce que nous faisons ma femme et moi. On a pas encore de tape de nous en pleine action mais ça ressemble vraiment à ça :

Et bien je peux vous dire qu'il soit IP67, ça prend tout de suite son importance quand on reçoit un appel important.

bonjour a tous

Voila 2 semaines que j'ai le defy et au bout du 3eme jour je me suis retrouvé avec une grosse poussière derrière l'écran. Pour un téléphone qui est censé résister a la poussière et aux corps étranger la je suis très décu. En plus de cela la vitre gorilla glass se raye toute seule.

Personnellement, ip67 ou pas, je n'essayerai jamais de le mettre dans de l'eau comme s'amusent a le faire les idiots sur internet qui en font des vidéos car le cache batterie ne m'inspire aucune confiance (on voit bien qu'il y a du jeu en bas du cache) tout comme le trou du haut parleur et les caches usb et prise jack.

Modifié par sebbg06

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...