prad1po Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour je cherche un galaxy s débloquer en bon état avec tout ses accessoires Sous garantie si possible Je n'accepte pas d'envoi par poste je préfere une remise en main propre sur Paris J'ai un budget de 200 220 euro maximum merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 200 euros un Galaxy S oO Ta vu la vierge ? mdr Bonne recherche quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 J'ai trouvé un SGS a 225 donc non il ne reve pas. Bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Punaise sa vaut si peu cher ? oO [color=red]jsuis[/color] deg la j'ai mon SGS depuis quelques semaine j'ai l'impression d'avoir un tel de m**** ^^ Bonne recherche quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianD. Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Je te le rachètes 200€ si tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Pareil pour moi, trop de gens ne le vendent à sa juste valeur. Ils le vendent au prix d'un mileu de gamme alors que c'est du haut de gamme. C'est un peu énervant lors d'une revente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 up modification du budget !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel71 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 T'aurais pas un N1? On pourrait faire l'échange ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 T'aurais pas un N1? On pourrait faire l'échange ;) eu non désolé contact moi si tu vend ton galaxy s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.