Aller au contenu

Probleme market

Recommended Posts

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui ma 1ere tablette la apad m7009, mais j'ai un probleme avec le market. Je veut telecharger une application et sa me met debut du telechargement tout le temps. Impossible de la telecharger, aidez moi svp.

Merci d'avance

Non, cela ne change rien ! Merci quand même.

Aidez moi svp, c'est assez urgent !

A sa y est j'ai trouvé la solution sur internet, il fallait juste se connecter a talk, et sa a marché.

"se connecter a talk" O_o

Alors là ça me trou le C**

"se connecter a talk" O_o

Alors là ça me trou le C**

Bonsoir

moi aussi j ai fait cette manip et ça fonctionne, je ne comprends pas pourquoi mais ça marche

de plus je ne sais pas comment la connecter en usb sur le pc car je n ai pas les drivers ni cd de livrés avec

cordialement

[mention d'application hors charte]

Bonsoir

moi aussi j ai fait cette manip et ça fonctionne, je ne comprends pas pourquoi mais ça marche

de plus je ne sais pas comment la connecter en usb sur le pc car je n ai pas les drivers ni cd de livrés avec

cordialement

[mention d'application hors charte]

Bonsoir, je crois que c'est le fait de se connecter/configurer le compte google qui débloque tout le reste ...

et "2 - il suffit de brancher la tablatte au pc avec le cable usb fournie, et ensuite bien choisir "stockage de masse/amovible/sd ..." dans le menu de notification d'android ... la tablette sera vue comme une clé usb par la suite, et copier/coller, etc ..."

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...