Stone Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 OU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Personnellement noir c'est plus soft/classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Noir aussi pour moi Le blanc qui se limite juste à une partie de la coque je trouve ça un peu trop léger. Si au moins ils avaient fait le cache batterie en blanc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichris Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 y'a pas photo le noir est mille fois plus beau car le plan ne l'es pas totalement vue que la coque pour la batterie est moche donc sa fait un mélange horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Les deux sont jolies, mais le noir fait plus classe =) Avec la coque en blanc, on dirait carrément un autre téléphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavillion Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Je trouve le noir plus homogène. Mais il était pas disponible en blanc là ou je l'ait acheté. Pavillion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stone Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Moi je trouve que le blanc fait, comment dire .... :emo_im_undecided: Sport ? :P Modifié 2 mars 2012 par Stone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 J'aime bien le noir, mais je trouve le design du blanc pas dégueulasse du tout. Ca lui donne un côté très "sport" je dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 perso j'ai un noir mais j'aime bien le blanc. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 moi le blanc m'aurais plus, mais bon, j'ai le noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stone Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) J'aime bien le noir, mais je trouve le design du blanc pas dégueulasse du tout. Ca lui donne un côté très "sport" je dirais. J'avou Modifié 2 mars 2012 par Stone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) J'ai un noir, il est joli, mais je dois avouer que le blanc estchpuette et que j'aurai surement hesite avec si j'avais eu le choix de la couleur Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 23 février 2011 par pog24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Trop de tel son noir à mon gout. J'aurai pis le blanc si javais pu. Même si je te trouve aussi qu'ils auraient pu faire le cache batterie blanc aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stone Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Trop de tel son noir à mon gout. J'aurai pis le blanc si javais pu. Même si je te trouve aussi qu'ils auraient pu faire le cache batterie blanc aussi! Mais si ils l'ont pas fait en blanc, c'est pour que ça donne un effet sur le côté du téléphone, ça aurait été moche le cache batterie en blanc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Moi perso j'ai le modèle noir mais le blanc est sympa, plus sport! J'ai juste poli les vis de mon defy noir, ce qui fait que maintenant on voit bien les vis qui brillent, ça lui donne un look plus à part, robuste! J'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.