Aller au contenu

Flash Appareil Photo

Recommended Posts

Salut,

Vignette active le flash uniquement lors de la prise de la photo si tu mets les flash en mode auto.

L'application est payante (qqlq €s) mais en vaut le coup car les effets proposés sont vraiment interessants et rendent les photos originales.

En espèrant t'avoir aidé !

les dernières versions de Vignette gère pleinement les caractéristiques de l'APN du X10.. dont le flash et les 8Mp..

mais effectivement, je trouve le résultat déçevant par rapport à l'applis d'origine..

Je suis d'accord avec vous pour ce qui est des dernières versions de Vignette, on dirai qu'ils ont retirés des effets/fonctionnalités...

Sinon aucun problème, Vignette gère bien les 8MP, d'ailleurs il n'y a pas que le X10 qui a un APN de cette résolution maintenant.

bonjour petit nouveau sur le forum et avec un smartphone equipé d'android

je suis un peu paumé,et malgré quelques recherches je en trouve rien d'interessant

n'y a t-il pas de solution pour faire une photo dans l'obscurité sans avoir a allumer l'eclairage de maniere permanente ?

en passant sous une version 2.2 est ce que le probleme pourrait etre reglé ? ou bien une 2.1 modifié ?

merci

c'est pas un problème logicielle... la plupart des APN de mobiles sont très mauvais en intérieur ou en environnement peu éclairé...

il y a peut être les nouveaux SONY (Arc et autres) qui ont l'air de mieux se défendre.. mais çà n'égalera jamais un reflex...

ok je ne cherche pas a egaler aun reflex,mais avec mon ancien tel(lg renoir) je pouvais prendre des photos quand il faisait sombre puisque le flash se declenchait automatiquement.

n'etant pas un pro de la photo ni grand amateur de ces belles images la qualité des telephones actuels me satisfait amplement.

tu peux activer le flash lors d'acquisition Photos et Videos :

dans le menu principal de l'appareil photo, tu dois avoir une icone composé de 4 petits carrés... il sert à choisir son mode d'environnement (met le en mode crépuscule ou fête)

et pour activer le FLash, touche menu / Rêglages avancés/ éclairage : Activer

• 2 weeks later...

ta version de vignette a été acquis de manière Officielle ou Officieuse... si Officieuse, çà doit être une vieille version... les dernières versions on bien le Flash, voir même un mode anti yeux rouge....

investi dans cette appli, elle te servira pour tes futurs SmartPhone sous Android.. car si tu l'achète, tu le garde à vie.. tant que tu utilise le même compte Gmail pour t'autentifier sur le market.. peu importe le smartphone Android que tu auras...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...