duud Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour, Je voulais savoir s'il existait une application qui permet d'activer le flash que au moment de la photo, comme un flash normal. Car la lampe torche quand on prend un photo... Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maker Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Salut, Vignette active le flash uniquement lors de la prise de la photo si tu mets les flash en mode auto. L'application est payante (qqlq €s) mais en vaut le coup car les effets proposés sont vraiment interessants et rendent les photos originales. En espèrant t'avoir aidé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duud Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Mais vignette ne monte pas a 8MP nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astien Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Sincerement pour le prix ce logiciel ne casse pas des briques. Le logiciel d origine fais de bien meilleur photo. Pour resumé : je regrette mon achat....... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 les dernières versions de Vignette gère pleinement les caractéristiques de l'APN du X10.. dont le flash et les 8Mp.. mais effectivement, je trouve le résultat déçevant par rapport à l'applis d'origine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maker Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Je suis d'accord avec vous pour ce qui est des dernières versions de Vignette, on dirai qu'ils ont retirés des effets/fonctionnalités... Sinon aucun problème, Vignette gère bien les 8MP, d'ailleurs il n'y a pas que le X10 qui a un APN de cette résolution maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 bonjour petit nouveau sur le forum et avec un smartphone equipé d'android je suis un peu paumé,et malgré quelques recherches je en trouve rien d'interessant n'y a t-il pas de solution pour faire une photo dans l'obscurité sans avoir a allumer l'eclairage de maniere permanente ? en passant sous une version 2.2 est ce que le probleme pourrait etre reglé ? ou bien une 2.1 modifié ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 c'est pas un problème logicielle... la plupart des APN de mobiles sont très mauvais en intérieur ou en environnement peu éclairé... il y a peut être les nouveaux SONY (Arc et autres) qui ont l'air de mieux se défendre.. mais çà n'égalera jamais un reflex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 ok je ne cherche pas a egaler aun reflex,mais avec mon ancien tel(lg renoir) je pouvais prendre des photos quand il faisait sombre puisque le flash se declenchait automatiquement. n'etant pas un pro de la photo ni grand amateur de ces belles images la qualité des telephones actuels me satisfait amplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 tu peux activer le flash lors d'acquisition Photos et Videos : dans le menu principal de l'appareil photo, tu dois avoir une icone composé de 4 petits carrés... il sert à choisir son mode d'environnement (met le en mode crépuscule ou fête) et pour activer le FLash, touche menu / Rêglages avancés/ éclairage : Activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 oui j'ai trouvé le systeme pour eclairer,mais celui(ceux) qui vont se faire prendre en photo deviennent aveugle le temps de cadrer et d'appuyer sur le bouton... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 et oui.. c'est le grand défaut de l'APN du X10... il n'y a pas de solution... à par la solution payante.... voir les réponses plus haut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 oui j'ai lu qu'on pouvait mettre un truc payant merci au sujet des aplli payantes,existe t-il des soluces comme pour l'iphone d'avoir des appli payantes mais gratuites ? c'est peut etre une question taboo,sur le forum,je suis ouvert aux mp... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 c'est taboo.. mais je te donne un indice... le JailBreak à la iPhone est une fonctionnalité d'origine d'Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 salut j'ai pris vignette,mais j'ai pas de flash,de plus ou trouve t-on le réglage pour le flash auto? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 allo y a t-il une ame charitable qui puisse m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 ta version de vignette a été acquis de manière Officielle ou Officieuse... si Officieuse, çà doit être une vieille version... les dernières versions on bien le Flash, voir même un mode anti yeux rouge.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 bah g pris une version ou c'était marqué gratuit...je vais voir quelle version jai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 c'est peut être pour çà que tu as des fonctions manquantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 jai la version 2010835 je crois que c'est çà. mais je viens de la supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 investi dans cette appli, elle te servira pour tes futurs SmartPhone sous Android.. car si tu l'achète, tu le garde à vie.. tant que tu utilise le même compte Gmail pour t'autentifier sur le market.. peu importe le smartphone Android que tu auras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 ok c'est bon jai pris une autre version qui est de 2011,et la j'ai bien autoflash. merci thol pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 moi je cherche une appli qui allumerai le flash afin de s en servir comme lampe!!! mon ancien SE le faisait!!! merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 @ludo... Au lieu de venir écrire cette connerie ici, tu aurais mieux fait de taper "x10 flash" sur le market !!!! Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorboost Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 tiens petite question, est ce que vignette gere t'il le flash des X10 sous 2.2 ou 2.3? Car pas moyen de faire fonctionne le flash sous 2.2 :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.