nefastseven Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 ludo59129 il existe l'application lumiere que j'ai mis sur mon x10,c'est une appli gratuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 ludo59129 il existe l'application lumiere que j'ai mis sur mon x10,c'est une appli gratuite merci pour ta reponse constructive!!! comme quoi ma question n est pas completement une connerie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) c'est une question conne, car tu n'as pas cherché... voici ce que tu aurais eu si tu mettais comme mot clé dans le market (équivalent à l'app Store) : Lampe Torche X10 Light X10 Flash SI tu ne l'aurais pas compris click sur les 3 exemples ci dessus, pour avoir le résultat du market... Voilà donc ta connerie ! Cherche un peu avant de poser des questions ! Sur le net quand tu cherche quelque chose, tu vas sonner chez ton voisin ? ou tu passe par un moteur de recherche ? Elle n'est pas constructive cette réponse : tu aurais mieux fait de taper "x10 flash" sur le market Modifié 14 mars 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 SI tu ne l'aurais pas... Si tu ne l'avais pas... Désolé c'était trop énorme :P tiens petite question, est ce que vignette gere t'il le flash des X10 sous 2.2 ou 2.3? Car pas moyen de faire fonctionne le flash sous 2.2 :s Vignette le fait très bien mais bon les photos à 2 francs que sort l'application... moi je cherche une appli qui allumerai le flash afin de s en servir comme lampe!!! mon ancien SE le faisait!!! merci d avance LED Light est sûrement la meilleure application du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 LED Light est sûrement la meilleure application du genre +1 tu as tout dit ya rien a rajouter ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 c'est une question conne, car tu n'as pas cherché... voici ce que tu aurais eu si tu mettais comme mot clé dans le market (équivalent à l'app Store) :Lampe TorcheX10 LightX10 FlashSI tu ne l'aurais pas compris click sur les 3 exemples ci dessus, pour avoir le résultat du market...Voilà donc ta connerie ! Cherche un peu avant de poser des questions !Sur le net quand tu cherche quelque chose, tu vas sonner chez ton voisin ? ou tu passe par un moteur de recherche ?Elle n'est pas constructive cette réponse : ho merci de me preciser que le market est l equivalent de l appstore je ne le savais pas!!!!! et sache que j ai cherché sur le market en tapant "torche X10" et sans resultat j ai decidé de poser la question, question que j ai posé dans un post existant!!! et puis je ne t ai pas forcé a repondre, moi si j ai pas envi d aider qqun je zappe je ne vais pas le rabaisser de la sorte!!! enfin bref passons!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) OK... Je ne répondrais plus à AUCUNE de tes demandes d'aide.. bye !! (black listé ! ) Il faudrait aller voir ton optalmo, car il y a des résultats pour le mot Torche X10 Modifié 15 mars 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.