Loam Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour tout le monde ! N'étant pas assez douée pour installer des ROMS customs, je me suis dit que metamorph serait une bonne alternative :P je l'ai donc installé à l'instant, mais avant de bidouiller et faire n'importe quoi comme la dernière fois :P je voudrais savoir si qql un avez deja tester metamorph sur l'optimus one ? est ce bien compatible ? Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 j'ai vu sur le forum que metamorph posait quelques soucis en fonction des téléphones mais aussi en fonction de la version. Certains thèmes sont en .tml alors que la mise à jour de metamorph fonctionnait avec des .xml ! après, ça semble juste mineur comme problème puisque visiblement la conversion est possible. Quoiqu'il en soit, vu ce que j'ai pu lire, tu dois de toute façon être root et donc, tant qu'à faire, autant installer une rom custom (pas plus compliquer que de passer en metamorph selon moi ) ce n'est qu'un avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikadil Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Pas vraiment, vu que pour installer metamorph il ne faut pas être définitivement root, donc z4oot suffit. Alors que pour installer une rom custom: -root définitif, uniquement via adb par accès console -installation de reccovery également via la console -installation de la rom, réinstallation et configuration des logiciels Oui c'est tout aussi simple pour un non bidouilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 ben tu vois, tu m'apprends quelque chose : je pensais que pour metamorph il fallait être rooté complet. du coup si z4root suffit, pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Aikadil a bien résumé pouruqoi je préfère tester metamorph que les roms customs ;) D'autant que je n'ai pas de carte SD appropriée pour les ROMS customs.... J'suis franchement nulle en bidouillages ... M'enfin apparement metamorph a pas été énormément tenter sur optimus one, même sur XDA j'ai pas vu grand chose donc je vais attendre un tit peu j'ai pas envie d'abimer le telephone pour rien :) merci pour vos réponses quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.