Dannydan Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Bonjour, tout est dans le titre. Merci pour vos avis. Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
@riel Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 zte blade Link to comment Share on other sites More sharing options...
ipik7 Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Nexus One Qu'est-ce que ce sujet est rapide :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapidroger Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 j'ai totalement rien compris au sujet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dannydan Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 j'ai totalement rien compris au sujet... Quel téléphone achèterait tu pour tester tes applis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dannydan Posted February 25, 2011 Author Share Posted February 25, 2011 Zte Blade, Nexus One . . . Pas d'autres avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
@riel Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 C'est vrai que le sujet n'est pas clair contrairement a ce qui est dis.. Tout les tels android ont un market donc la vrai reponse a la question c'est "un tel android". Mais je devine que tu fais allusion a certains tel qui ont une définitions d'écran étrange et qui ne marche pas avec certaine applies(genre flip out etc) dans ce cas il serait plus simpe d'énumérer ceux a éviter que le contraire. D'autre par le terme test,implique tacitement une duré limité,que donc tu compte mettre le tel au placard ou le revendre quelque temps aprés, peut etre es-tu un possesseur d'iphone curieux de voir la concurrence...c'est pour ca que j'ai mentionné le blade qui n'est pas cher. Enfin bref le sujet est bien trop flou pour avoir une rep digne de ce nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dannydan Posted February 25, 2011 Author Share Posted February 25, 2011 "peut etre es-tu un possesseur d'iphone curieux de voir la concurrence" Ben non, j'ai un Nokia N8 et je dois démarrer le dev d'applis pour terminaux Android Je demande donc quel est l'appareil qui convient le mieux pour faire des tests. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapidroger Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 le ZTE est bon, mais hardware moyen de gamme inférieur ou sinon le nexus1 ouais, avec android 2.3 dessus :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 demande toi déjà quel genre d'appli tu vas développer. Tu as besoin de quoi ? Grand écran ? Gros Hardware ? Spécificité ? Si tu as pas besoin de gros hardware, oui un ZTE blade tourne bien et est pas cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dannydan Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 J'ai deux applis en vue. Une qui va faire intensivement appel aux différents "capteurs" dans l'appareil et aura un usage intensif de l'écran et certainement d'une base de donnée assez importante. L'autre tourné vers l'utilisation d'une petite base de données sans trop de graphisme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dannydan Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 bonsoir/Bonjour, je ne suis pas clair dans ma demande ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiago Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Un samsung galaxy i7500 serait parfait. Ah ben j'en ai un là qui traîne. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
liinker4 Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Nexus One ou Nexus S. Android sans surcouche, puissance et carte graphique, très bon. Le prix un peu élevé mais ça a pas l'air d'être une de tes priorités. Bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dannydan Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 Bonsoir/bonjour, finalement le ZTE Blade et plus que bien. Très joli écran qui plus est Merci pour vos avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.