Le chat beauté Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour c'est juste pour savoir quelle ROM préféré vous car je n'ai pas envie de reflasher mon téléphone pour utiliser la ROM Kyrillos sauf si je suis sur de ne pas le regretter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 J'en ai testé aucune mais niveau graphique je dirai Kyrillos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Tout dépend de tes gouts, perso je trouve pas mal l'accouplement entre la rom de Kyrillos avec le thème de LauncherPro et la barre de notif du thème The Blue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Tout dépend de tes gouts, perso je trouve pas mal l'accouplement entre la rom de Kyrillos avec le thème de LauncherPro et la barre de notif du thème The Blue ;) D'ailleurs tu pourrais mettre en ligne le framework du theme The Blue stp?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 oe le niveau de performance est le même alors... Est ce que quelqu'un sait si je peux avoir l'apparance de la ROM XXJPF juste pour les paramétres sans reflasher ma ROM entiérement en Changeant le PDA par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 D'ailleurs tu pourrais mettre en ligne le framework du theme The Blue stp?? Vl'a : http://www.megaupload.com/?d=5K29G62U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 je préfére GO home ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 oe le niveau de performance est le même alors... Est ce que quelqu'un sait si je peux avoir l'apparance de la ROM XXJPF juste pour les paramétres sans reflasher ma ROM entiérement en Changeant le PDA par exemple? Reflasher même uniquement le PDA te réinitialise aussi tes datas. Donc tout à reinstaller et tout le toutim habituel. Perso j'ai bien la Kyrillos, bien equilibrée, bonnes perfs, super look, peu de bugs. Je dirai juste d'attendre 1-2 versions pour que les bugs disparaissent et ce sera à mon avis une rom de très grande facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 D'accord ba pour l'instant je reste sur lestatious alors parceque c'est une bonne ROM sur le bouton power qui propose pas mal de REBOOT. et je verrai bien quand les Deux roms seront finaliser laquelle prendre mais pour l'instant je n'ai pas de beugue moi. PS/ Pour essayer le theme Blue je le met ou le Fichier ? /system/framework ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Ba tu as le framework-res.apk (thème) et le twframework (barre de notification), tu les mets sur ta SD et tu les bouges dans /system/framework avec adb ou RootExplorer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Parfait merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Chat, je te conseille la Kyrillios ;). Pour le framework the blue il y a un tuto, suffit de chercher, fonction rechercher du forum !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Chat, je te conseille la Kyrillios ;). Pour le framework the blue il y a un tuto, suffit de chercher, fonction rechercher du forum !! ;) perso j'ai tester le kyrillios avec theme the blue et cela fonctionne très bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) D'ac ;) Et pourquoi tu me l'as déconseille alors? Moi j'ai tester The Blue avec lestatious sa marche tres bien aussi... Mais ca va pas avec le reste ^^ Modifié 22 février 2011 par Le chat beauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 D'ac ;) Et pourquoi tu me l'as déconseille alors? psk a la version un tous plantais (en tous cas sur mon phone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 HA moi j'ai juste quelques bugs quand j'utilise root explorer sinon ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 HA moi j'ai juste quelques bugs quand j'utilise root explorer sinon ca va ton bug c'est qu'il remet tous comme avant quand tu sort du dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 ci c'est ce bug la il faut juste re root le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Non non je peux tout changer meme" lcd density" mais défois quand je passe d'un dosseir a un autre il y a une sorte de mini crash sa vibre 3 fois sa devient tous noir et 1s aprés c'est reparti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 la meme que le chat beauté impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Si vous voullez flasher la lestatious v 1.1 aller sur mon tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) J'ai essayé Kyrillos à mon grand regret... Elle n'a vraiment pas le confort visuel de lestatious. Modifié 24 février 2011 par Le chat beauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) J'ai essayé Kyrillos à mon grand regret... Elle n'a vraiment pas le confort visuel de lestatious. Tu pourrais etre plus clair pour "confort visuel" stp??? Modifié 24 février 2011 par fullmetal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.