Aci Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonsoir ! J'ai vu qu'une mise à jour avec le multitouch était dispo mais je n'arrive pas à l'avoir. QUand je cherche les mises à jour avec pc compagnion ou avec le téléphone, il me dit que tout est à jour... Au niveau du téléphone j'ai la version 2.1-update1 et en bande de base 2.0.46 Je viens d'essayer une mise à jour avec pc compagnion via réparer mais j'ai récupérer la meme version :emo_im_undecided: Ou puis-je trouver cette version ou comment puis-je faire pour que le tel ou pc compagnion me l'a détecte ?! Merci de votre aide ! Aci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 -> F A Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aci Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 J'ai justement regardé les FAQ j'ai rien vu qui m'interessait. Et j'ai testé aussi avec SEUS mais ça me dit que j'ai déja la dernière version...Alors comment avoir ce multitouch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 regarde dans mon FAQ, ce qui concerne la build A0435... le DUAL TOUCH y est d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aci Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 je t'avoue que je ne m'y connais pas vraiment...y a besoin de le rooté avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Déjà il faut apprendre à lire... Comment avoir le DUAL TOUCH sur le X10 ? Install Kernel + Activation Généralisée du 2T (xda)(tonio33) ou flasher en A0435 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 ah, la vue est un sens et l'intelligence une faculté. lol, je sort............ [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.