suanto Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Bonjour, je vends un iPod Touch 4G acheté le 27 janvier 2011 à la FNAC, donc avec facture et garantie. Les écouteurs livrés avec sont remplacés par une paire d'intras Apple neuve achetée à l'Apple Store du Louvre. APPLE iPod Touch 4G 32Go Constructeur : APPLE Modèle : 4G 32Go Firmware: iOS 4.2.1 Date d'achat : 27 janvier 2011 Accessoires : boite complète+coque rigide noire avec pied pour position horizontale intégrée+intras Apple Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris ou 92 sud Prix : 300€ négociable Nouveau prix de 280€ Nouveau prix 260€ prix ferme et définitif! Echanges acceptés : Non Etat: Neuf avec protection filtre sur écran Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Merci de mettre une photo de face de l'Ipod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
suanto Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Merci de mettre une photo de face de l'Ipod. Merci pour la validation rapide. Je modifie l'annonce pour ajouter un lien de photo de l'ipod de face. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jj1 Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 300 alors qu'il en vaut 309 euros neuf c'est un peu cher quand meme : http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_ipod/family/ipod_touch Link to comment Share on other sites More sharing options...
suanto Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 300 alors qu'il en vaut 309 euros neuf c'est un peu cher quand meme : http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_ipod/family/ipod_touch Il n'a pas encore un mois et dans mon annonce j'ai spécifié négociable, de plus il est livré avec des intras d'une valeur de 69€! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
suanto Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 Up!+ Baisse de prix pour un prix ferme et définitif! 280€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
suanto Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 update du prix à 260€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
suanto Posted February 28, 2011 Author Share Posted February 28, 2011 up! tout doit disparaitre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
suanto Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 up! Pourtant le prix semble intéressant, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouloucou Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Cher le bouzin :emo_im_angel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
suanto Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 49€ de moins que le prix du neuf et il est en état neuf livré avec des intras d'une valeur de 69€... je pense que mon offre est plutot honnête! Link to comment Share on other sites More sharing options...
suanto Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
suanto Posted March 11, 2011 Author Share Posted March 11, 2011 update du prix! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.