sev Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 je vais passer pour le super nul de chez nul du site, mais tant pis!!!! impossible d'enlever la coque arriere pour acceder à la batterie et à l'emplacement carte sim j'ai beau pousser, glisser et regarder le dessin du manuel rien ne se passe!! un truc pour moi??? merci la truffe!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 à 5min50 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 ok merci bien visionné sur you tube, !!!c'est enfantin mais je n'y arrive pas!! bonne journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 La 1ère fois il faut un peu forcer... N'ait pas peur ^^ Comme écrit dans la notice, tu met les pouces sur la partie arrière de la coque et tu pousses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 Merci car je ne veux pas justement "forcer", d'autant que dans les films ça a l'air si facile ..... Je vais persévérer et suivre ton conseil : ce serait bien que je finisse par l'ouvrir et l'utiliser, c'est un peu con sinon ! Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikionly Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 jette le du 4 eme :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo179 Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 rigolez pas ! je l'ai eu aujourd'hui j'ai mis presque 1 heure a l'ouvrir et la j'y arrive plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.