nicko2a Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjours à tous, je vous propose de faire une liste des jeux qui fonctionnent sans lag, sans bug etc... Comme ça on pourra se faire une idée de l’expérience utilisateur et de la jouabilité du jeu. Par exemple: Fruit ninja: jeu payant lag: aucun format écran: adapté jouablilité: parfaite ( c'est juste un exemple je n'est pas testé le jeu) Voila merci de votre participation et bon jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Robo Defense Free et Robo Defense : Gratuit et Payant Lag : Presque aucun, seulement quand il y a beaucoup d'ennemis Format Ecran : Parfaitement Adapté Jouabilité : Proche du parfait Modifié 24 février 2011 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Wheelz Lite et Full: jeu gratuit lag: aucun format écran: adapté jouablilité: parfaite Ninjump: jeu gratuit lag: presque aucun,jouable sans aucun problème format écran: adapté jouablilité: parfaite Modifié 22 février 2011 par Hero79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Abduction! : Gratuit Lag : Aucun Format Ecran : Parfait Jouabilité : Parfaite Modifié 22 février 2011 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Doodle Jump : Payant Lag : Aucun Format Ecran : Parfait Jouabilité : Parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 C'est cool les photos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Labyrinth Lite: gratuit Lag: aucun Format écran: parfait Jouabilité: Parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Zenonia: jeu gratuit et payant lag:aucun format écran: adapté jouablilité: presque parfaite Langue: Anglais !! (Un peu gênant) Minisquadron lite et full: jeu gratuit et payant lag:aucun format écran: adapté jouablilité: presque parfaite Langue: Anglais Modifié 22 février 2011 par Hero79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Hero79 essayons de poster petit pour les images. Là elles me font peur et de l'ombre tes images XD Action Potato : Gratuit Lag : Aucun Format Ecran : Parfait Jouabilité : Parfaite Frozen Bubble : Gratuit Lag : Aucun Format Ecran : Parfait Jouabilité : Bonne (avec le trackball la précision est bonne, avec la main, vous pouvez vous gratter) Jewels : Gratuit Lag : Aucun Format Ecran : Parfait Jouabilité : Parfaite Modifié 22 février 2011 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Turbofly 3D : Payant Lag : Aucun Format Ecran : Parfait Jouabilité : Parfaite Speedx 3D : Payant Lag : Aucun Format Ecran : Parfait Jouabilité : Parfaite Modifié 22 février 2011 par Hero79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Pour ces deux jeux, il faut aimer l'Anglais ! Wixel Lite : Gratuit Lag : Aucun Format Ecran : Parfait Jouabilité : Parfaite (bon faut aimer les lettres, et en Anglais aussi) ________________________________________________________________________________________________________________ Word Search : Gratuit (une sorte de "trouver les mots" en Anglais) Lag : Aucun Format Ecran : Parfait Jouabilité : Parfaite ________________________________________________________________________________________________________________ Celui là, la langue importe peu. Traffic Jam : Gratuit Lag : Aucun Format Ecran : Parfait Jouabilité : Parfaite (Par contre faut aimer se péter le crane à ça) Modifié 22 février 2011 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Jeux: MX Mayhem Payant Lag: j'ai l'impression que le jeux est un peu au ralentit mais il ne saccade pas Format écran: nikel Jouabilitée: Parfaite Je précise que je suis sous gingerbread o/c a 710mhz Jeux: Hungry Shark Lite et Hungry Shark Gratuit et payant Lag: aucuns ou tres rare Format ecran: parfait Jouabilitée: Parfaite Modifié 28 février 2011 par nicko2a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catman Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) On aurait dû mettre dans le titre: les BONS jeux, compatibles, fluides et jouables car il y en a que vous avez proposés qui sont quand même pas top! Voilà ma petite apportation: Jeu: Replica Island Gratuit Lag: presque aucun Format écran: parfait Jouabilitée: Excellente C'est un jeu plutôt sympa, qui occupe et qui est assez long je trouve. En plus avec le track ball, la sensation est bonne. Modifié 28 février 2011 par Catman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 il sont pas biens mes jeux ??^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.