Rakasuki Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour, Je possède un HTC Desire HD en ROM Custom Cyanogen 7-RC1 Donc, je suis sous Gingerbread et l'application appareil photo/caméscope n'est pas terrible du tout ! J'aurais voulu savoir si vous connaissez des applications appareil photos/caméscope sympa avec pas mal de réglages (style Camera 360) ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Camera 360 est sympa, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 La version gratuite est limité et je ne trouve pas la version payante ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 tu installes la version gratuite et il y a un lien pour la version payante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 La version payante plante à 8MP. La photo devient tout freezer.. Je me suis fais rembourser et j'ai contacté la créateur. Il m'a dit de prendre une version antérieur.. Mais où ? \o Si quelqu'un à une solution HTC Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Je re Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Up up \o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 up? moi aussi je cherche mais ne trouve pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.