clem.pi36 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Apres avoir avoir rooté mon tel je voudrais savoir si je desinstallais la home d'orange ne me poserais pas de probleme ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 non moi meme je l'ai fait...sans probleme mais regarde celle qui te sont utile (TV ou mail par exemple) les autres tu peux les benner mais si tu supprimes le navigateur prends en un autre alternatif (je te conseille dolphin ou skyfire) fait tout de meme attention a ce que tu supprimes et ne supprimes rien si tu tiens a ta garantie ;-) Voila j'espere t'avoir quelque peu éclairé :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 j'ai deja tout viré et le selecteur de page d'accueil je peux le virer ou pas ? ( la garantie j'en ai plus r1 foutre je vais surement changer bientot de phone pour an autre androphone plus puissant .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 ouais le selecteur ne sert a rien... ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.