Aller au contenu

Les modos sont ils muet ?


GaetanDubus

Recommended Posts

Salut a tous ,

Bon ici GaDoUNeT un gentil utilisateurs :D

J'ai il y a quelques jours embellis mon beau profil du forum et oui je passe pas mal d'heures ici alors autant que ce soit un plaisir pour les yeux !

Bref j'ai donc arborer un nouvel avatar puis une nouvelle signature que je vais ici reveler pour que tous voyer de quoi je parle :

Ma belle signature

Je ne la met pas en visionnage direct pour éviter que les yeux des modo qui m'ont censurer ne pique^^ mais la voici !

Quelques heures après j'ai don reçu un joli mail de dago qui dit ceci : (Dago tu ne m'en voudras pas de te citer puisque tu reste muet )

Bonjour,

Je me permets de vous contacter suite à plusieurs plaintes de certains forumeurs.

En effet, votre signature semble "déranger"!

Nous respectons totalement vos opinions politiques, mais FrAndroid étant un forum public, nous ne pouvons accepter le partage de ce genre d'infos via les signatures

J'ai donc supprimé l'image

Cordialement

dago

Bon un peu étonner je tente de lui répondre pour avoir une explication

je cite :

Bonsoir

Je prend connaissance de votre remarque .

Cependant je ne comprend pas pourquoi cela dérange ..aucune insulte , aucun dénigrement rien juste une photo de notre président sur notre bon vieux drapeau .....Ironie ou pas chacun; se fait sa propre opinion et je doute que cela est contraire au règle de tous forum qui se dit public ...

Si la censure fait rage dans nos profil fraudais aussi censuré a juste titre les adorateur androïde qui prohibe partout des photos d'apple se faisait pisser dessus non?

Me semblais pas que la censure était de mise sur le forum étant donner que je ne divulgue aucune affirmation ou opinion politique ...

A bon entendeur .

Amicalement

Puisque je n'est aucune réponse de dago et comme je suis je le pense en droit d'avoir une réponse je post donc une conversation ici qu'il liras surement !

Bon j'entend dire c'est quoi ce boulet qui pollue notre forum avec ses conversations de m**** ,Je suis pas un Noob :D j'ai était moi même modérateur d'un forum au milliers d'utilisateurs sur un grand jeu en ligne très connu et a mon époque il me semblais que la communication était de mise :)

J'attend bien sur une réponse en Mp on va pas étaler sa en public + que ca ne l'est :)

Bisous a tous et désole de polluer mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je comprends tout à fait la décision prise par les modos ! On est sur un forum pour les "fans" d'Android, je ne vois pas en quoi des opinions politiques ont un lien avec ça ?!

D'autant plus que la règle sur le forum est claire : pas d'opinion religieux, ni politique, ou quoi ce soit ! Si tu ne veux pas respecter la règle les modos se doivent d'intervenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que je ne comprenais pas !

Je ne viens pas ici me plaindre pour remettre ma signature .

Je trouve juste que le faite que dago reste muée a ma demande d'explication est un peu bof bof quoi !

J'attendais une réponse de sa part même si je ne veut pas m'acharner hein ! Mais j'ai pas trouver ça pas très poli voila tous !

Vu qu'il lira surement ce topic il pourras donc lire ce que je ressent face a son mails et au mien rester sans reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quand ça a eu lieu, mais Dago a aussi une vie, il n'est pas 24h/24 sur FrAndroid donc il te répondra surement quand il se connectera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se que tu risque a mon avis:

Fermeture du topic sans explication particulière, un blocage de ta boite MP (c'est arrivé sur un autre sujet dans le café zone libre juste parce que les MP ont été rendu publique )... enfin après on verra bien ! (ce qui est sûr c'est qu'a mon avis tu n'aura pas plus de réponse a ta question initial ici qu'ailleurs! c'est la politique de frandroid)

en tout cas bonne chance dans ta démarche qui risque de te faire risquer encore plus !

Edit: au pire contact directement un Admin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est vu nul part dans aucunes des règles qu'il était interdit de rendre public des message privé ! je ne l'aurais pas fait si je n'avais pas attendus 4 jours sans réponses .

Je trouve quand même pour un modo normal de discuter avec ses utilisateurs ce n'est pas une dictature hein :P

Alors j’espère qu'il comprendrons ma démarche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ta signature peut en effet être dérangeante ne serait-ce que par le fait que l'on ne sait pas si elle est ironique, moqueuse ou au contraire si elle affiche une adhésion à ces principes. L'admin a fait son boulot et t'a envoyé un message en étant clair et précis. Que doit-il ajouter de plus que tu n'aies compris ? Je ne vois pas la nécessité de s'étaler là-dessus ni à quelle question tu attends une réponse. De plus effectivement, il a une vie et 4 jours ça ne me paraît pas être un délai si énorme. Etre fan d'Androïd et critiquer Apple est une chose que je ne trouve pas "dérangeante" sur ce forum mais afficher une signature qui est politique (humoristique, ironique ou sérieuse) c'est autre chose et n'est pas du tout dans l'état d'esprit de ce forum. Ceci n'engage que moi bien entendu mais bon tu as décidé d'ouvrir un sujet là-dessus donc je me permets de réagir. Personnellement, ta signature mise en lien m'aurait effectivement dérangée car je la trouve déplacée sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je me permets de répondre,

comme je l'ai dit par MP, ton image a été la source de nombreuses plaintes de forumeurs qui trouvaient ça "dérangeant".

Je les comprends totalement! On a le droit d'être anti-trucbidule mais dès que cela touche les secteurs de la religion ou de la politique, nous sommes contraints de censurer pour éviter toutes disputes entre les membres.

Tu ne risques aucun blocages quelconque même si comme dit plus haut, divulguer un MP est en théorie interdit.

Sur ce, je pensais avoir été clair! Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poster ici.

Cordialement

dago

PS: Je déplace le sujet dans la section adéquat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

C’était ça qu'il me manquer du dialogue !

Je comprenais ta descision même si sa ma un peu énerver que certains se plaigne quoi !

Le fait d’être rester sans réponses de ta part m'a un peu blesser car je pensais pouvoir avoir un dialogue avec toi !J'avais même l'impression que tu me snobais méchamment .

Je remercie ceux qui ont répondu a ce sujet et remercie également dago qui a pris le temps de me répondre ;)

Merci et bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...