geof1325 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonsoir , j'ai eu un problème cette après midi avec mon x10 . J'ai installer flashtool histoire d'installer la ROM gingerbed 6.1 et au moment d' installer xrecovery le téléphone a freezer a Sony ericsson . Impossibiliter d' utiliser seus et le hard reset (bouton Power et touche centrale ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 bon j'ai fait marcher la garantie constructeur ... vivement le GS2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 j'ai déjà eu plusieurs freeze a l'écran sony ericsson, dont un récemment, mais j'ai toujours pu restaurer avec SEUS... Même avec flashtool tu peux pas le flasher le tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 j'ai déjà eu plusieurs freeze a l'écran sony ericsson, dont un récemment, mais j'ai toujours pu restaurer avec SEUS... Même avec flashtool tu peux pas le flasher le tel ? non , je le recupère dans deux semaines , un neuf , je le desimlock et je prend le GS 2 quelqu'un a regarder le reportage d'arte cette nuit sur l'obsolecence programmé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.