arktos Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Salut j'ai un sms avec une photo jointe et si je peux l'afficher sur l'ecran de l'Acer par contre je ne trouve pas comment la sauvegarder pour la retrouver dans la galerie quelqu'un sait ou elle peut se trouver dans la memoire du tel ? quel repertoire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbi100 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Salut j'ai un sms avec une photo jointe et si je peux l'afficher sur l'ecran de l'Acer par contre je ne trouve pas comment la sauvegarder pour la retrouver dans la galerie quelqu'un sait ou elle peut se trouver dans la memoire du tel ? quel repertoire ? merci tu appuis dessus un peu longuement et la ton liquid va te proposer un menu option du message et la en 2 meme choix t as copier la piece jointe sur.. et sur clique sur ectte option..voila ta photo de sms dans ta galerie dossier download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.