thorny Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Je ne le vois plus sur le site avez vous des infos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubby Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 même constat ! bizarre... peut etre sont-ils entrain de simlocker les mobiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Ca avait fait pareil pour le Hero à une période... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Et moi qui allait le commander :o Rupture de stocks ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo154 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 J'ai passé commande hier soir et il était dispo Ouf ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Tout à l'heure il était encore là. Maintenant non. Mon père était enfin d'accord, comme je rage !! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanNouNou Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) Le mien vient juste d'être envoyé en colissimo :D :D J'espère qu'il ne sera pas bloqué par contre. Modifié 18 décembre 2009 par YanNouNou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paf Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) JE pense qu'en commandant par téléphone au 1005 il sera dispo. Mon frère avait commandé son htc hero par tel parce qu'il avait disparu aussi de la boutique en ligne. :) Mais faut pas trop trainer... Modifié 18 décembre 2009 par Paf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Le mien vient juste d'être envoyé en colissimo :D :DJ'espère qu'il ne sera pas bloqué par contre. J'ai commandé le mien chez VirginMobile le 15/12 en début d'après-midi, reçu hier matin !! Et il n'est pas bloqué puisque j'utilise actuellement ma sim NRJmobile (SFR)... :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanNouNou Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Le mien vient juste d'être envoyé en colissimo :D :DJ'espère qu'il ne sera pas bloqué par contre. J'ai commandé le mien chez VirginMobile le 15/12 en début d'après-midi' date=' reçu hier matin !! Et il n'est pas bloqué puisque j'utilise actuellement ma sim NRJmobile (SFR)... :D :D[/quote'] Je l'ai commandé le même jour. Tu l'a eu vite ! Tu as envoyé toutes les pièces justificatives (rib etc.) ? Pour ma part j'ai commandé mardi soir, envoyé les pièces justificatives mercredi. Ce matin ils ont validé mon dossier et maintenant il ont envoyé le colis. Je le recevrai lundi je pense :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 C'est vrai que je l'ai eu rapidement !! J'étais vraiment super étonné... d'autant plus que je n'avais même pas envoyé les pièces justificatives. :D Reste plus qu'à attendre la portabilité !! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SniPs Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Sur la pub qui était sur la page principale de virgin, il y'avait écrit que "exclusivité web du xx au 15 decembre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Il est de retour : http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/Acer/Acer-Liquid-21214.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgino Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Je suis vraiment dégouté en vous lisant, vous l'avez tous reçu super vite et moi qui l'ai commandé depuis le 11 décembre j'attends toujours.Vous avez des contacts chez Virgin ou quoi ? Je suis super énervé car je les ai déjà contacté 3 fois et ça n'avance plus. Vendredi dernier je les ai menacé d'annuler ma commande s'il n'y avait pas d'évolution du suivi de commande. Miracle, 30 minutes plus tard la commande était en préparation, elle y est toujours d'ailleurs. Enfin voila, juste un petit coup de gu*****, ils sont peut être super compétitif pour les tarifs mais le service client me fait peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Vérifie sur le site dans l'avance de la commande, ils avaient un problème quand je l'ai commandé le 09/12, le premier paiement ne prenait en compte que le prix du portable, et dans la fiche de suivi il y avait "Oups ! Vous n'avez pas réglé l'avance d'un mois" blabla. Après ce réglement le colis peut partir, pas avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgino Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Vérifie sur le site dans l'avance de la commande, ils avaient un problème quand je l'ai commandé le 09/12, le premier paiement ne prenait en compte que le prix du portable, et dans la fiche de suivi il y avait "Oups ! Vous n'avez pas réglé l'avance d'un mois" blabla. Après ce réglement le colis peut partir, pas avant. VALIDATION Bingo! Votre commande a été validée par nos services le 18/12/2009 ! Vous faites maintenant partie de la tribu Virgin Mobile! PREPARATION Encore un peu de patience ! Votre commande est en train d’être amoureusement préparée dans nos entrepôts. Elle va prendre son envol très prochainement ! Vous serez averti par sms de son expédition ! Aucune demande de payer le premier mois d'avance. J'ai ça depuis vendredi et rien. Je vais devoir encore les appeler, tout ça pour les entendre me dire de ne pas m'inquiéter et que le colis va partir très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 t'as bien valider le contrat par mail et tout et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgino Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 t'as bien valider le contrat par mail et tout et tout ? Contrat signé électroniquement, puis envoie des RIB, attestation de domicile, copie carte d'identité et contrat le lendemain. Renvoie des pièces par mail après mon premier coup de téléphone le 17/12. J'ai la poisse sans doute ou alors ils ne veulent pas de moi comme client. Et après je dois encore attendre la portabilité du numéro. C'est pas gagné :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Ça sent le sapin... pour le cadeau sous le sapin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgino Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Ça sent le sapin... pour le cadeau sous le sapin... Ouais :lol: je crois que c'est clair. A moins que papa noël me le remette en main propre ça risque d'être super difficile. Je les rappellerai ce soir et cette fois ci je serais peut être un peu moins cool que les dernières fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Moi je le vois toujours le Acer Liquid, à coté du LG et du Samsung : http://www.virginmobile.fr/cadeaux/android.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SniPs Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Commande passée mardi pour moi, les justificatifs on été validé vendredi.. et depuis vendredi ma commande est en préparation :/. VALIDATION Bingo! Votre commande a été validée par nos services le 18/12/2009 ! Vous faites maintenant partie de la tribu Virgin Mobile! PREPARATION Encore un peu de patience ! Votre commande est en train d’être amoureusement préparée dans nos entrepôts. Elle va prendre son envol très prochainement ! Vous serez averti par sms de son expédition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bboy78 Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 J'y comprends plus rien... hier soir encore il était disponible sur le site et aujourd'hui il a redisparu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgino Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Commande passée mardi pour moi, les justificatifs on été validé vendredi.. et depuis vendredi ma commande est en préparation :/.VALIDATION Bingo! Votre commande a été validée par nos services le 18/12/2009 ! Vous faites maintenant partie de la tribu Virgin Mobile! PREPARATION Encore un peu de patience ! Votre commande est en train d’être amoureusement préparée dans nos entrepôts. Elle va prendre son envol très prochainement ! Vous serez averti par sms de son expédition ! As tu reçu ton téléphone ? Entré en phase de préparation depuis vendredi toujours rien reçu. Mais les 69 € ont été débités lundi. Après appel chez Virgin, je dois encore compter au moins une semaine pour le recevoir (jours fériés oblige). :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Commandé lundi reçu y a une heure (mais j'ai pas fait de portabilité) Mais ils faut encore que j'attende demain pour l'ouvrir T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.