Aller au contenu

Le liquid à disparu de chez Virgin....


thorny

Recommended Posts

JE pense qu'en commandant par téléphone au 1005 il sera dispo.

Mon frère avait commandé son htc hero par tel parce qu'il avait disparu aussi de la boutique en ligne. :)

Mais faut pas trop trainer...

Modifié par Paf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien vient juste d'être envoyé en colissimo :D :D

J'espère qu'il ne sera pas bloqué par contre.

J'ai commandé le mien chez VirginMobile le 15/12 en début d'après-midi, reçu hier matin !!

Et il n'est pas bloqué puisque j'utilise actuellement ma sim NRJmobile (SFR)... :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien vient juste d'être envoyé en colissimo :D :D

J'espère qu'il ne sera pas bloqué par contre.

J'ai commandé le mien chez VirginMobile le 15/12 en début d'après-midi' date=' reçu hier matin !!

Et il n'est pas bloqué puisque j'utilise actuellement ma sim NRJmobile (SFR)... :D :D[/quote']

Je l'ai commandé le même jour.

Tu l'a eu vite ! Tu as envoyé toutes les pièces justificatives (rib etc.) ?

Pour ma part j'ai commandé mardi soir, envoyé les pièces justificatives mercredi. Ce matin ils ont validé mon dossier et maintenant il ont envoyé le colis. Je le recevrai lundi je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dégouté en vous lisant, vous l'avez tous reçu super vite et moi qui l'ai commandé depuis le 11 décembre j'attends toujours.Vous avez des contacts chez Virgin ou quoi ?

Je suis super énervé car je les ai déjà contacté 3 fois et ça n'avance plus. Vendredi dernier je les ai menacé d'annuler ma commande s'il n'y avait pas d'évolution du suivi de commande.

Miracle, 30 minutes plus tard la commande était en préparation, elle y est toujours d'ailleurs.

Enfin voila, juste un petit coup de gu*****, ils sont peut être super compétitif pour les tarifs mais le service client me fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie sur le site dans l'avance de la commande, ils avaient un problème quand je l'ai commandé le 09/12, le premier paiement ne prenait en compte que le prix du portable, et dans la fiche de suivi il y avait "Oups ! Vous n'avez pas réglé l'avance d'un mois" blabla. Après ce réglement le colis peut partir, pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie sur le site dans l'avance de la commande, ils avaient un problème quand je l'ai commandé le 09/12, le premier paiement ne prenait en compte que le prix du portable, et dans la fiche de suivi il y avait "Oups ! Vous n'avez pas réglé l'avance d'un mois" blabla. Après ce réglement le colis peut partir, pas avant.

VALIDATION

Bingo! Votre commande a été validée par nos services le 18/12/2009 ! Vous faites maintenant partie de la tribu Virgin Mobile!

PREPARATION

Encore un peu de patience ! Votre commande est en train d’être amoureusement préparée dans nos entrepôts. Elle va prendre son envol très prochainement !

Vous serez averti par sms de son expédition !

Aucune demande de payer le premier mois d'avance.

J'ai ça depuis vendredi et rien. Je vais devoir encore les appeler, tout ça pour les entendre me dire de ne pas m'inquiéter et que le colis va partir très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as bien valider le contrat par mail et tout et tout ?

Contrat signé électroniquement, puis envoie des RIB, attestation de domicile, copie carte d'identité et contrat le lendemain. Renvoie des pièces par mail après mon premier coup de téléphone le 17/12. J'ai la poisse sans doute ou alors ils ne veulent pas de moi comme client. Et après je dois encore attendre la portabilité du numéro. C'est pas gagné :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le sapin... pour le cadeau sous le sapin...

Ouais :lol: je crois que c'est clair. A moins que papa noël me le remette en main propre ça risque d'être super difficile.

Je les rappellerai ce soir et cette fois ci je serais peut être un peu moins cool que les dernières fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée mardi pour moi, les justificatifs on été validé vendredi.. et depuis vendredi ma commande est en préparation :/.

VALIDATION

Bingo! Votre commande a été validée par nos services le 18/12/2009 ! Vous faites maintenant partie de la tribu Virgin Mobile!

PREPARATION

Encore un peu de patience ! Votre commande est en train d’être amoureusement préparée dans nos entrepôts. Elle va prendre son envol très prochainement !

Vous serez averti par sms de son expédition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée mardi pour moi, les justificatifs on été validé vendredi.. et depuis vendredi ma commande est en préparation :/.

VALIDATION

Bingo! Votre commande a été validée par nos services le 18/12/2009 ! Vous faites maintenant partie de la tribu Virgin Mobile!

PREPARATION

Encore un peu de patience ! Votre commande est en train d’être amoureusement préparée dans nos entrepôts. Elle va prendre son envol très prochainement !

Vous serez averti par sms de son expédition !

As tu reçu ton téléphone ?

Entré en phase de préparation depuis vendredi toujours rien reçu. Mais les 69 € ont été débités lundi.

Après appel chez Virgin, je dois encore compter au moins une semaine pour le recevoir (jours fériés oblige). :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...