SniPs Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) Reçu ce matin, malgrès que ma commande soit toujours marqué comme "en préparation" sur le site de virgin. Mais il faut avouer que j'ai du bien les saouler avec tous les emails que je leur ai envoyés :p ça à peut être fait accélérer les choses. Modifié 23 décembre 2009 par SniPs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanNouNou Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) Je l'ai reçu ce matin. Je l'ai commandé mardi 15 et j'ai envoyé les pièces justificative mercredi soir. Virgin mobile a été assez rapide l'envoi a été fait vendredi mais la poste a eu quelque petit soucis a cause de la neige, ils n'ont pas pu le livrer en 48h (ce qui est compréhensible). Je l'ai reçu débloqué, marche parfaitement avec universal mobile :) Modifié 23 décembre 2009 par YanNouNou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jefflataupe Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Bonjours. Est ce que quelqu'un sais pourquoi il n'est plus disponible ?? Quand on clique dessus sur la boutique cadeau ça nous renvoi sur la page d'acceuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgino Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Reçu ce matin, malgrès que ma commande soit toujours marqué comme "en préparation" sur le site de virgin.Mais il faut avouer que j'ai du bien les saouler avec tous les emails que je leur ai envoyés :p ça à peut être fait accélérer les choses. Ca me donne un peu d'espoir, J'aimerai tellement être dans le même cas que toi (pour ce qui est de les saouler j'y suis pas aller de main morte non plus. En moyenne 2 mails par jours + 1 appel tous les 2 jours). Une surprise m'attendra peut être ce soir dans la boite aux lettres. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SniPs Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) Avec un peu de chance oui ! :) par contre j'ai pas le droit de jouer avec pour l'instant, c'est mon cadeau de noël :D Au fait c'est moi ou l'écran de protection est impossible a poser sans faire de bulles ? T_T Modifié 23 décembre 2009 par SniPs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Moi, c'était la poussière qui faisait qu'il y avait des bulles ! sans poussière, c'est pas trop compliqué à le placer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Il est plus dispo chez Virgin à nouveau ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jefflataupe Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Non.. Encore une fois il a disparu, je sais pas comment faire, je pense qu'il faut appeller le 1005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bboy78 Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 En fait j'ai remarqué que sa redisparition coincide avec la nouvelle promo qu'ils font avec le Galaxy sur leur site. Je sais pas si c'est un pur hasard mais en tout cas ça me casse un peu les c******s! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgino Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Avec un peu de chance oui ! :) par contre j'ai pas le droit de jouer avec pour l'instant, c'est mon cadeau de noël :DAu fait c'est moi ou l'écran de protection est impossible a poser sans faire de bulles ? T_T Effectivement c'est le cas, avis de passage dans ma boite au lettre. Il sera bel et bien sous le sapin. :) Et pour la commande il ne faut pas hésiter à appeler le 1005 s'il n'apparait plus sur le site. Et surtout ne pas avoir peur d'insister. Un ami à passé commande de cette façon et la commande est passée. La personne au téléphone n'a pas hésité à lui proposer d'autres modèles mais avec un peu d'insistance il a fini par avoir ce qu'il voulait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jefflataupe Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 J'ai envoyer un message au service client ils m'ont dit qu'il ne vendaient pas ce téléphone, je crois qu'ils se foutent un peu de ma G.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bboy78 Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Ils m'ont répondu la même chose lundi alors qu'il venait de réapparaître quelques heures plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Moi je l'ai commandé chez Virgin mardi après-midi et apparemment il a été expédié hier. Je l'aurais samedi mais manque de bol, je pars en vacances Samedi matin. Sniff je pourrais y jouer qu'à mon retour de vac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jefflataupe Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Bon ben là il a carrement disparu du site... abusééé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 il n'en n'ont plus en stock donc plus sur le site mais il va revenir "d'après le SC de Virgin" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miika67 Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Ok merci thorny pour l'info , serais tu quand ^^ ? D'ailleurs si quelqu'un a l'e mail de virgin mobile je suis preneur , car j'aimerais bénéficier des 30 € de réduction donc commandé avant le 1 er janvier , j'attend des nouvelle des stock du acer liquid sinon je prendrais le LG eve mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'embête comme même :/ , raaa il aurait du y pensée que se téléphone a se prix là allait se vendre comme des petits pains ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomate Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Désolé pour le déterrage, Un amis a pris l'abo Virgin, une semaine après moi, Virgin lui a indiqué que le Liquid ne serais plus jamais vendu, ni fabriqué. qu'en pensez vous ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Désolé pour le déterrage,Un amis a pris l'abo Virgin, une semaine après moi, Virgin lui a indiqué que le Liquid ne serais plus jamais vendu, ni fabriqué. qu'en pensez vous ? A+ Salut, Le gros déterrage de topic :mad: On est plusieurs dans le même cas sur le topic virgin mobile section opérateur et revendeur , au final ils remplacent l'acer liquide par l'Htc Desire ;) En espérant t'avoir aidé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomate Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 ok , merci , Il lui propose l'HTC hero en remplacement ... mais je ne sais pas si il est bien ( je débute un peu en smartphone...) A+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaxom Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Désolé pour le déterrage,Un amis a pris l'abo Virgin, une semaine après moi, Virgin lui a indiqué que le Liquid ne serais plus jamais vendu, ni fabriqué. qu'en pensez vous ? A+ Avec la sortie du Liquid E le Liquid premier du nom ne doit en effet plus être "fabriqué" et à terme plus vendu c'est sans doute ça que ça veut dire. J'ai mis fabriqué entre guillemet car en fait question hardware le Liquid E c'est un Liquid... c'est juste l'OS qui change de version lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 ok , merci , Il lui propose l'HTC hero en remplacement ... mais je ne sais pas si il est bien ( je débute un peu en smartphone...) A+ :) Perso je refuserais à sa place , le hero est remplacé par le htc legend qu'ils ne vendent pas ... faudrait essayé de voir s' ils ne peuvent pas plutôt lui passer un Sony Ericson x10 ou un htc desire (qui est le top) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwd Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Un gars de la fnac m'a dit qu'il écoulaient les stocks et n'en vendraient plus. Ca coincide bien avec les baisses de prix successives dans certains fnacs ; maintenant, c'est peut-être pour accueillir le Liquid E ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.