Aller au contenu

Le liquid à disparu de chez Virgin....

thorny

Recommended Posts

Reçu ce matin, malgrès que ma commande soit toujours marqué comme "en préparation" sur le site de virgin.

Mais il faut avouer que j'ai du bien les saouler avec tous les emails que je leur ai envoyés :p ça à peut être fait accélérer les choses.

Modifié par SniPs

Je l'ai reçu ce matin. Je l'ai commandé mardi 15 et j'ai envoyé les pièces justificative mercredi soir. Virgin mobile a été assez rapide l'envoi a été fait vendredi mais la poste a eu quelque petit soucis a cause de la neige, ils n'ont pas pu le livrer en 48h (ce qui est compréhensible). Je l'ai reçu débloqué, marche parfaitement avec universal mobile :)

Modifié par YanNouNou

Reçu ce matin, malgrès que ma commande soit toujours marqué comme "en préparation" sur le site de virgin.

Mais il faut avouer que j'ai du bien les saouler avec tous les emails que je leur ai envoyés :p ça à peut être fait accélérer les choses.

Ca me donne un peu d'espoir,

J'aimerai tellement être dans le même cas que toi (pour ce qui est de les saouler j'y suis pas aller de main morte non plus. En moyenne 2 mails par jours + 1 appel tous les 2 jours).

Une surprise m'attendra peut être ce soir dans la boite aux lettres. :)

Avec un peu de chance oui ! :) par contre j'ai pas le droit de jouer avec pour l'instant, c'est mon cadeau de noël :D

Au fait c'est moi ou l'écran de protection est impossible a poser sans faire de bulles ? T_T

Modifié par SniPs

Avec un peu de chance oui ! :) par contre j'ai pas le droit de jouer avec pour l'instant, c'est mon cadeau de noël :D

Au fait c'est moi ou l'écran de protection est impossible a poser sans faire de bulles ? T_T

Effectivement c'est le cas, avis de passage dans ma boite au lettre. Il sera bel et bien sous le sapin. :)

Et pour la commande il ne faut pas hésiter à appeler le 1005 s'il n'apparait plus sur le site. Et surtout ne pas avoir peur d'insister. Un ami à passé commande de cette façon et la commande est passée. La personne au téléphone n'a pas hésité à lui proposer d'autres modèles mais avec un peu d'insistance il a fini par avoir ce qu'il voulait.

Ok merci thorny pour l'info , serais tu quand ^^ ? D'ailleurs si quelqu'un a l'e mail de virgin mobile je suis preneur , car j'aimerais bénéficier des 30 € de réduction donc commandé avant le 1 er janvier , j'attend des nouvelle des stock du acer liquid sinon je prendrais le LG eve mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'embête comme même :/ , raaa il aurait du y pensée que se téléphone a se prix là allait se vendre comme des petits pains ^^

• 5 months later...
Désolé pour le déterrage,

Un amis a pris l'abo Virgin, une semaine après moi, Virgin lui a indiqué que le Liquid ne serais plus jamais vendu, ni fabriqué.

qu'en pensez vous ?

A+

Salut,

Le gros déterrage de topic :mad:

On est plusieurs dans le même cas sur le topic virgin mobile section opérateur et revendeur , au final ils remplacent l'acer liquide par l'Htc Desire ;)

En espérant t'avoir aidé :)

Désolé pour le déterrage,

Un amis a pris l'abo Virgin, une semaine après moi, Virgin lui a indiqué que le Liquid ne serais plus jamais vendu, ni fabriqué.

qu'en pensez vous ?

A+

Avec la sortie du Liquid E le Liquid premier du nom ne doit en effet plus être "fabriqué" et à terme plus vendu c'est sans doute ça que ça veut dire.

J'ai mis fabriqué entre guillemet car en fait question hardware le Liquid E c'est un Liquid... c'est juste l'OS qui change de version lol

ok , merci ,

Il lui propose l'HTC hero en remplacement ...

mais je ne sais pas si il est bien ( je débute un peu en smartphone...)

A+ :)

Perso je refuserais à sa place , le hero est remplacé par le htc legend qu'ils ne vendent pas ...

faudrait essayé de voir s' ils ne peuvent pas plutôt lui passer un Sony Ericson x10 ou un htc desire (qui est le top)

Un gars de la fnac m'a dit qu'il écoulaient les stocks et n'en vendraient plus. Ca coincide bien avec les baisses de prix successives dans certains fnacs ; maintenant, c'est peut-être pour accueillir le Liquid E ?!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...