bullit45 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 bonjour , j avais deja eu des difficultes avec l ancienne version mais depuis que j ai eu le malheur de cliquer sur la mise a jour proposé tout recommence en pire , quelqu un pourrait il me dire comment reussir a connecte correctement mon galaxy s a ce foutu programme (a vous degouter d acheter un samsung ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herr10 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Si ton problème, c'est que ton GS n'est absolument pas reconnu par Kies et Windows, le tour de passe-passe (que j'ai récupéré je ne sais plus où) consiste à brancher ton téléphone au PC, à l'éteindre par un appui prolongé sur le bouton latéral, puis à le rallumer. Normalement, Windows et Kies le reconnaîtront alors. Néanmoins, je pense que tu devrais poster ton message dans la section appropriée (Androphones > Samsung > Galaxy S). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.