Aller au contenu

[Problème] Gmail - message non lu fantome

Mister T

Recommended Posts

Salut,

J'ai un soucis avec mon application Gmail de mon HTC Desire Z, sous Virtuous 1.0.0 :

J'ouvre l'application, et qui m'indique X messages non lus, je les ouvre puis quitte l'application (par retour sur le Home).

Si je reviens juste après dans le menu général, il y a encore l'indication d'un message non lu sur "Boite de réception (1)" et j'ai beau ouvrir cette boite, mais aucun nouveau message...

C'est plutôt embettant...

une idée ?

J'espère que la solution n'est pas dans le forum, si oui, j'ai mal cherché...

Autre question, mon compte Gmail est tel, que j'utilise mes libellé comme des boites de réception auxiliaire (en envoyant directement dans les libellés des messages, sans passé par la boite de réception). Or j'ai l'impression que seul les messages qui sont dans la boite de reception sont indiqués par des notifications etc...

J'aimerais bien que l'on me notifie de l'arrivé d'un nouveau message, même si ce n'est pas dans la boite de reception (donc dans n'importe quel libellé). Existe-t-il un solution ?

Bonjour,

Cela m'arrive aussi quelquefois. Il m'indique que j'ai un message non lu et quand je vais dans ma boite de réception, aucun nouveau message.

Quelquefois, je vais dans 'afficher les libellés" et je vois ce message dans une autre section (corbeille ou un autre) et quelquefois il n'est nulle part...

Ce problème se résoud une fois que j'ai un nouveau message...

• 1 month later...

J'ai le même soucis, le problème c'est que l'arrivée d'un nouveau message ne corrige pas le problème, j'ai lu tous mes messages, j'ai supprimé les messages de la corbeille et j'ai vidé les spams...

Je ne sais plus quoi faire!

Quelqu'un as-t-il trouvé la solution?

honnetement, j'ai pas le souvenir d'avoir eu de nouveau ce probleme depuis quelques temps... donc je sais pas si c'est une mise a jour ou autre. Toujours est il que je suis sur un Desire Z, avec Cyanogen mod 7 RC3, et j'ai pas l'impression d'avoir encore ce probleme. Mais... c'est un souvenir xD

Le pire c'est que ma boite mail a le meme problème quand je suis sur mon pc. Est vers qu'il y a une fonction qui permet de revenir en arrière ou bien d'effacer le cache sur Internet ? Le temps que je ne regle pas le problème dans la boite originale, il y aura ce soucis de message fantôme.

Pour être précise le problème est survenu quand j'ai essayé de paramétrer ma boite mail pour la réception des mails de ma boite sfr.fr

Voilà

Salut,

J'ai déja été confronté à ce problème. Je l'avais résolu en supprimant les paramètres du proxy (Proxy et Port) de mon point d'accès

(paramètres, sans fil et réseaux, réseaux mobiles, noms des points d'accès)

Dans mon cas, mon points d'accès s'appelle ofnew.fr (Virgin), pour SFR c'est sl2sfr, je pense que tu peux essayer ça.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...