Gwal Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Bonsoir, Je viens de m'acheter un HTC Hero, malheureusement il attend sous le sapin. Alors, afin de me consoler, j'aimerai savoir quels sont les programmes les plus utiles (et surtout les plus efficients) à télécharger gratuitement pour ce dernier. Je pensais notamment à : 1) Un explorateur de fichier (d'ailleurs, y en a-t-il un installé de base ?) 2) Un gestionnaire de contacts (même sous question que la 1) 3) Niveau GPS, y a-t-il un concurrent intéressant de Google Maps ? 4) Tout autres programmes que vous avez expérimenté et que vous pourriez me suggérer PS : Si des sujets similaires existent déjà, veuillez m'excuser mais je ne les ai pas trouvé Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 en gros t'as pas chercher :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 1) Un explorateur de fichier => EStrongs File Explorer 2) Un gestionnaire de contacts => Celui de base me suffit, après je sais pas 3) Niveau GPS, y a-t-il un concurrent intéressant de Google Maps ? => Navigon ? 4) Tout autres programmes que vous avez expérimenté et que vous pourriez me suggérer => MountUSB sa permet de monter facilement sa card sd sur son pc quand le hero est connecter (mode faineant qui a la flemme :lol: => Wheres My Droid si tu retrouve plus ton telephone c'est tres utile (surtout pr les tete en l'air) => Meebo IM (msn etc) => Shazam => Barcode Scanner => Droid Comic Viewer (il permet de lire les scan de manga, BD :0) => Dolphin Browser tres bon browser alternatif avc multitouch => OI Safe (Permet de mettre ses mot de pass a l'abri= Apres il y en a pas mal d'autres a toi de decouvrir le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Sinon, regarder le fil des applis indispensables.. Ca te donnera une bonne idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 JUSTE UTILISE LE BOUTON RECHERCHER pfff marre de faire des copié collé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 oui, pas facile d'accueillir les nouveaux en étant gentil et répeter 100 fois la même chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 on devrai interdir le premier post dans une autre section que présenation et si ils ont pas repondu dans un post genre le gars c'est page 2 quoi https://www.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=17&p=2 en bas ya ecrit application indispensable allé jsui un fou jme lance dans un topic qui sera epinglé enfin je l'espere,car avec un peux de chance,on aura plus ces questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Feust, 2 idées géniales en un seul post! Cette idée d'obliger le premier post dans la section présentation est tout bonnement gé-ni-ale! A ta place, j'irais le mettre dans la section des propositions pour le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwal Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 Je pense que j'ai mal cherché :) (j'avais recherché dans la partie applications gratuites ... Veuillez m'en excuser. Je vais d'ailleurs de ce pas me présenter :) Encore merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.