Aller au contenu

Rom 2.3 pour bientot?


Recommended Posts

Une Rom gingerbread est elle en preparation, ou du moins yen aura t'il une? (via flash evidemment ;-) )

Il y en aura une, j'en suis presque sur. Cependant, il n'y a encore très peu de téléphones qui ont la version de Gingerbread officielle, les cracks ne s'y intéressent donc que moyennement, plus de la moitié des téléphones androids étant maintenant sous Froyo. Je pense donc que on ne verra pas ce genre de rom avant l'été, j'espère me tromper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'acc j'espere car elle a l'air de consommer moins de ram et ce theme vert me plait :-P

full metal: non la rom custom kirikollos ne me plaisait pas car je n'aime pas le menu "cascade" de celle ci je parlais donc d'une rom "officiel" ;-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour Galaxy S, je pense, et il faut admettre que y a moins de personnes qui travaillent sur le G3, trop entrée de gamme. Il me semble que Samsung n'a pas prévu de version 2.3 officielle, donc faudra croiser les doigts que quelqu'un s'investisse à le porter, ce qui n'est sûrement pas de la gnognotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour Galaxy S, je pense, et il faut admettre que y a moins de personnes qui travaillent sur le G3, trop entrée de gamme. Il me semble que Samsung n'a pas prévu de version 2.3 officielle, donc faudra croiser les doigts que quelqu'un s'investisse à le porter, ce qui n'est sûrement pas de la gnognotte.

Pourant je lis bien "Possesseur de Galaxy", nous possédonc un Galaxy 3, on se sait jamais peut etre que Drakaz pense à nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air d'être plus ou moins lié à l'équipe de CyanogenMod, qui ne travaille que sur GS (concernant les Samsung). C'est pour ça que je soupçonne que ça sera avant tout pour ce téléphone. Et après tout, je ne peux pas les blâmer de privilégier les machines plus performantes pour leur dev.

EDIT : apparement, ils travaillent en fait sur le Spica (qui n'avait pas eu de Froyo officielle). Froyo a l'air d'être bien stable et ils se mettent à Gingerbread. Vu que le Teos est je pense assez proche du Spica, on aura peut être droit à ça un jour.

Source : http://www.drakaz.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...